Emily Ratajkowski : sexy dans une tenue totalement transparente en pleine rue

La mannequin et actrice a décidé de continuer à faire tourner les têtes avec sa nouvelle tenue. Emily Ratajkowski n’a visiblement peur de rien, elle qui s’est baladée en pleine rue avec une tenue totalement transparente !

Emily Ratajkowski
Source : capture Instagram @emrata

est connue pour ne pas avoir froid aux yeux. La mannequin américaine s’est d’ailleurs fait connaître grâce à sa plastique de rêve qu’elle dévoilait quasi intégralement dans le clip polémique Blurred Lines, de Robin Thicke (feat T.I & Pharrell Williams). La jeune femme sait parfaitement comment mettre son corps en valeur et n’hésite pas à satisfaire les nombreux internautes qui la suivent sur les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski : une star d’Instagram

Si la jeune femme n’atteint pas le nombre d’abonnés d’une Selena Gomez ou d’une Kylie Jenner, elle peut néanmoins se vanter d’être suivie par près de 27 millions de personnes sur la plateforme de partages de photos. Si vous faites partis des abonnés de l’actrice, vous savez qu’elle est très présente sur Instagram et qu’elle n’hésite pas à faire plaisir aux internautes.

Pendant le confinement, elle dévoilait par exemple le résultat d’une séance photo improvisée avec son mari. Les clichés, sensuels et sexy, ont totalement séduit les internautes.

Plus récemment, c’est avec une nouvelle couleur de cheveux qu’elle se dévoilait sur Instagram. Alors que la comédienne vue dans Gone Girl ou We Are Your Friends affichait un brun incendier, elle s’est finalement tournée vers le blond, pour un résultat sublime.

Les photos de sa nouvelle couleur de cheveux ont été aimées plus d’1,5 millions de fois. Ce n’est pas tous les jours qu’elle atteint ce chiffre, mais elle a récidivé avec de nouvelles photos très osées.

Emily Ratajkowski
Source : Voici

Emily Ratajkowski en tenue transparente dans la rue

« Qui est-elle » écrit la mannequin, ironiquement. Elle dévoile sur son compte Instagram deux photos la montrant dans la rue, portant une jolie tenue. Mais quand on regarde de plus près, on se rend compte que sa tenue est en réalité totalement transparente, et que l’on voit très clairement ses sous-vêtements.

Les internautes sont en tout cas sous le charme, les deux photos ayant été aimées plus de 1,5 millions de fois. La star fait partie des fans de la tenue puisqu’elle a commenté « J’adore ça« .

De leur côté, les internautes n’oublient pas de complimenter la jeune femme sur sa plastique de rêve, mais parlent également beaucoup des personnes que l’on peut apercevoir en arrière plan, et qui regardent Emily. Ils ont l’air en effet plutôt choqués par la tenue qu’elle porte, ce qui fait beaucoup rire les fans de la mannequin. « Tout le monde est comme le mec de l’arrière plan » écrit par exemple un internaute.

Une nouvelle photo de ses fesses fait le buzz

Et la jeune femme ne s’arrête pas là. Après la tenue transparente, elle a décidé d’offrir aux internautes une photo d’elle où peut apercevoir sa silhouette dans un cadre champêtre. Herbes vertes, ciel bleu, chien à ses côtés. Mais ce qui frappe surtout c’est une nouvelle fois sa tenue.

Emily Ratajkowski porte en effet un string, ce qui nous laisse la possibilité d’admirer la quasi totalité de son fessier, sculpté par des heures de sport et une alimentation très saine. La photo a également – et logiquement – plu aux internautes qui l’ont aimé 1,2 millions de fois.

Une chose est sure, Emily sait parfaitement gérer son image sur Instagram.

View this post on Instagram

@inamoratawoman

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Emily Ratajkowski soutient George Floyd

La jeune mannequin sait cependant également user de son influence pour des causes importantes. Elle n’a par exemple pas hésité à prendre le parti de George Floyd, et par extension du mouvement Black Lives Matter, sur Instagram.

Contrairement à beaucoup de personnalités et anonymes, elle ne s’est pas contentée de mettre un carré noir pour appuyer son soutien. Elle a publié une série de photos, dont un dessin de (l’afro-américain de 45 ans tué par des policiers lors d’un contrôle routinier) qui était accompagnée d’un texte de sa plume.

Elle y expliquait qu’il ne pouvait pas y avoir de paix sans justice et appelait à l’arrestation des policier coupables du meurtre de George Floyd. Enfin, elle demandait aux internautes qu’ils se renseignent sur l’histoire du racisme, des oppressions et des violences policières aux USA.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.