Emily Ratajkowski confinée : la top model particulièrement reconnaissante :

Confinée comme tout un chacun, la sublime Emily Ratajkowski profite de son temps libre pour faire le point sur sa carrière ; et le moins que l'on puisse dire est que celle-ci est prolifique ! La jeune femme est d'ailleurs particulièrement reconnaissante pour ce succès q

Emily Ratajkowski Instagram
Source : Instagram Emily Ratajkowski @emrata

A 28 ans, est au summum de sa carrière de top model ! La jeune femme, connue mondialement depuis son apparition très remarquée dans le clip Blured LInes, de Robin Thicke, connaît depuis un succès fulgurant qui ne se dément jamais. Toutefois, la belle Emily demeure humble et garde les pieds sur Terre.

En effet, Emily Ratajkowski a beau compter plus de 26 millions de fans sur Instagram, elle n’en revient toujours pas de son succès ! Alors que ses millions de followers admirent régulièrement ses clichés torrides, la couvrant d’éloges et de compliments en tout genre, la belle brune savoure chaque jour ce succès.

Emily Ratajkowski
Source : Instagram Emily Ratajkowski @emrata

C’est ainsi que durant ce , forcée de demeurer à son domicile, Emily Ratajkowski en a profité pour faire le point sur sa carrière de mannequinat. Dans l’une de ses nombreuses stories Instagram, la jeune femme aux courbes incendiaires a compiler ses meilleures couvertures de magazines, tout en faisant été de sa reconnaissance. Qu’elle apparaisse en couverture de Elle, Vogue, Marie Claire ou bien d’autres grands noms de la mode, Emily ne cessera visiblement jamais de s’en réjouir ! Un succès qu’elle connaît également au travers de sa propre marque de lingerie : Inamorata.

Dans sa story Instagram, la belle brune au regard félin fait défiler ses plus belles couvertures de magazines de mode, tout en écrivant : « Je me sens reconnaissante ». Preuve, s’il en fallait une, qu’Emily Ratajkowski n’a pas du tout pris la grosse tête malgré son succès mondial.

Emily Ratajkowski
Source : Instagram Emily Ratajkowski @emrata

Emily Ratajkowski, bien plus qu’une simple beauté

Emily Ratajkowski est bien plus qu’un super modèle ; vous pouvez la qualifier d’activiste, de féministe, de reine des médias sociaux et d’entrepreneuse. En plus de toutes ces casquettes, elle défile régulièrement lors des shows des plus grands noms de la mode : Versace, Miu Miu et Marc Jacobs. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a également joué dans quatre films et fondé sa marque de lingerie et de maillots de bain Inamorata. Comme elle possède aussi un grand coeur et apprécie de s’engager pour les causes qui lui sont chères, emrata représente Planned Parenthood, une organisation de soins de santé à but non lucratif pour les femmes.

Emrata : belle et intelligente

Emily Ratajkowski est née à Londres et a grandi en Californie. Ses parents, qui possèdent une formation universitaire et artistique, sont tous deux très ouverts. Ils ont ainsi appris à leur fille à discuter de presque tous les sujets et lui ont inculqué le fait qu’il est normal de partager son opinion, même sur les sujets les plus controversés.

Il n’est donc pas surprenant qu’Emrata ait participé à plusieurs marches de femmes, qu’elle soit ouvertement contre Trump et qu’elle supporte personnellement la déclaration « mon corps, mon choix« , qu’elle ne cesse de mettre en avant dans son discours.

Emily Ratajkowski
Source : Instagram Emily Ratajkowski @emrata

Emily Ratajkowski : une féministe qui fait ce qu’elle désire de son corps

Quand Emily Ratajkowski a commencé sa carrière de mannequin, personne ne voulait parler de féminisme et de politique ; ce qui a rapidement changé au cours des cinq dernières années.

D’ailleurs, selon Emily Ratajkowski, les marques utilisent maintenant le féminisme pour vendre leur produit. Ce qu’elle désapprouve, bien sûr.

Alors qu’Emrata désapprouve de telles pratiques, d’autres désapprouvent la jeune femme tout simplement. Beaucoup pensent qu’elle est bien trop torride pour être féministe. Pour sa part, Emily Ratajkowski est persuadée que les féministes existent sous toutes les formes et tailles et que les femmes devraient faire leurs propres choix concernant la façon dont elles veulent être vues et la manière dont elles veulent s’exprimer : en utilisant leur beauté, ou non. L’intelligence et la sensualité peuvent coexister !


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.