Emily Ratajkowski dévoile sa maison sur Instagram !

La jeune top modèle Emily Ratajkowski montre à ses fans la déco et l’aménagement de son intérieur !

Instagram @emrata

La jeune mannequin et féministe est confinée chez elle avec son amoureux et mari, le producteur Sebastien Bear-McClard.

Une villa au style bobo

Unis dans le parfait amour, lors d’une cérémonie discrète en 2018, les tourtereaux sont installés dans cette belle demeure du quartier  bobo d’Echo Park à Los Angeles, et qui ne vaut pas moins de 2 millions de dollars pour ce nid douillet. Couleurs pastels, tapis andins, lampadaires vintage sont de mise chez les californiens branchés.

La jeune brune pétillante et sexy apprécie également les compositions florales, elle fait d’ailleurs appel à un fleuriste très branché sur aussi : Lou Flowers. Les stars amènent les stars, c’est bien connu !

Et comme la star partage tout avec ses fans, elle a tenu à partager des photos de cette villa au style hippie de 1946, en story, afin de leur changer un peu les idées en cette période légèrement morose pour tout le monde. C’est d’ailleurs son époux qui réalise souvent les photos de la star pour son compte Insta.

Une fille toujours plus sexy

La star de la toile profite à fond pour se ressourcer dans cette maison de 150 mètres carrés, pendant que ses projets sont en attente car comme on le sait l’industrie de la publicité et du cinéma est au ralenti pour le moment.

Si la mélancolie s’empare de notre belle,  elle publie donc de photos vintage et pour créer le plus t’interaction possible avec ses fans, elle aime lancer des jeux de questions-réponses et là ça n’a pas manqué, un fan lui a demandé de révéler son intérieur !

« Emrata » aime poster des photos d’elle mur caliente sur Insta et s’amuse aussi beaucoup sur Tik Tok. Il a peu elle s’est amusée à poster un petit montage d’elle en train de trinquer avec son miroir sur fond de l’air « Lonely » de Akon.

Sebastien Bear-McClard controversé 

On sait au fond que la jeune femme n’est pas si seule puisqu’elle a son chéri pour lui remonter le moral en confinement.

 

Certains détracteurs en revanche n’hésitent pas à critiquer les deux amants, certains disent  que le producteur de cinéma ne mérite pas la jeune femme. Nombreux doivent être envieux, de le voir au bras d’une si belle femme.

“Je n’arrive pas à décider qui a les plus belles lèvres”  ou  “Ils ont la même bouche … très étrange”, “Il a besoin d’un bon exfoliant”, “Ses lèvres sont abîmées comme jamais, c’est clairement elle qui a les plus belles”, s’exprimaient certains début mars 2020 suite à un cliché qu’elle avait posté.

Les jaloux ne manquent pas, et c’est normal lorsque l’on voit qu’en plus c’est une femme d’affaire hors pairs qui a développé sa marque de maillots de bain et de sous-vêtements « Inamorata ». Même si le business, de ce côté là, ça doit aussi être compliqué, puisque personne n’envisage tellement de partir en vacances !


Marie Prugnat

Marie Prugnat

Journaliste et rédactrice web, je contribue à de nombreux médias comme Gala, Télé Loisirs, My TF1 mais aussi des marques. Très curieuse, j'ai le sens de la formule !