Donald Trump débraillé choque les internautes, la vidéo à ne pas manquer !

Donald Trump sur ce cliché semble très fatigué et sa tenue a été au coeur d’une multitude de réactions sur le Web.

Donald Trump
Source : capture Instagram @realdonaldtrump

est-il au bout du rouleau ? Est-il lassé par son mandat à la tête des États-Unis ? Aura-t-il l’intention de se représenter pour les prochaines élections ? Les Américains aimeraient avoir des réponses alors que les tensions sont de plus en plus vives ces dernières semaines. En effet, les manifestations contre le racisme et les violences policières ont largement été filmées, les situations sont alors tendues comme peuvent le montrer tous les médias internationaux. Toutefois, une photo partagée par le compte The Hill montre Donald Trump dans une position peut-être problématique.

De la fatigue pour Donald Trump ?

Il y a quelques jours, le président des États-Unis avait été pointé du doigt à maintes reprises notamment pour ses déplacements. Il semblait avoir des difficultés pour se mouvoir et les critiques avaient été nombreuses. Lors d’une conférence, il avait souhaité également se moquer de tous les médias qui avaient partagé cette information. Aujourd’hui, le cliché semble un peu inquiétant, mais il montre finalement que Donald Trump est humain. En effet, avec les récents évènements qui touchent les , il est sans doute difficile de ne pas être fatigué, voire éreinté.

  • Généralement, Donald Trump est toujours tiré à quatre épingles, mais la photo le montre avec une tenue débraillée.
  • Il semble donc fatigué alors que sa cravate a été enlevée et le haut de sa chemise est ouverte, il est rare de le voir dans une telle position.
  • Certains estiment que son meeting à Tulsa ne s’est pas déroulé comme il le souhaitait, il aurait alors été lassé par la situation.

Dans tous les cas, la photo prise à la descente de l’hélicoptère a rapidement fait le tour du Web pour le plus grand bonheur des détracteurs de Donald Trump. Une a même été partagée par le compte Twitter et certains Américains estiment que Donald Trump est totalement lessivé.

Une démarche lente pour Donald Trump

La cravate est défaite, les deux côtés ont tendance à pendre, il tient dans ses mains une casquette et à la descente de l’hélicoptère, il adopte une démarche lente comme s’il avait réalisé un marathon ces dernières heures. Généralement, cette attitude est adoptée par les personnes totalement lessivées, mais il est rare de retrouver Donald Trump avec une telle tenue débraillée, il a habitué les Américains à des costumes très bien coupés et très élégants. Il y a quelques semaines, des photos circulaient concernant Emmanuel Macron qui avait été photographié à l’Élysée. En effet, son visage fatigué avait été capté au bon moment et les rumeurs avaient précisé que le président de la République était totalement éreinté par la situation.

Il ne faut pas oublier que la France et les États-Unis ont traversé une période difficile avec le coronavirus puis les manifestations contre le racisme et les violences policières. En ce qui concerne le président des USA, la présentation devrait se préciser pour les prochaines élections de la fin de l’année. En effet, certains voudraient qu’ils ne soient pas au pouvoir après novembre 2020. Les spéculations sur les réseaux sociaux sont également nombreuses, certains estiment que Donald Trump est juste fatigué, d’autres pensent qu’il a abusé de l’alcool au cours de son trajet et sa santé serait aussi pointée du doigt. Dans tous les cas, le président n’a pas rebondi sur les réseaux.

Donald Trump est souvent pointé du doigt sur les réseaux sociaux ou encore lors de ses conférences. Vous ne pourrez pas passer à côté des diverses déclarations, mais il ne faut pas oublier que le président des États-Unis semble avoir une personnalité assez spécifique. Cette dernière ne fait clairement pas l’unanimité.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.