Cyril Hanouna en guerre avec Benjamin Biolay ? Il veut le croiser !

Cyril Hanouna a prouvé une nouvelle fois qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche en racontant une anecdote concernant Benjamin Biolay.

Cyril Hanouna
Source : Didier Ferey / KCS Presse

Si est très proche de plusieurs personnalités publiques et n’hésite pas à parler en bien de ses amis stars, il compte aussi un bon nombre d’ennemis, ou de personnes qui en tout cas ne le portent pas dans leur coeur. 

Généralement, l’animateur de Touche pas à mon poste qui aime dire qu’il raconte tout à ses fans ne se cache pas et balance toutes les anecdotes. C’était le cas jeudi 11 juin 2020.

Cyril Hanouna a subi un bug technique sur C que du kif
Source : capture Twitter

Cyril Hanouna en froid avec Benjamin Biolay

Dans l’émission , Sophie Coste a donné une information concernant Benjamin Biolay. Selon l’artiste, des miss météo de Canal + comme Charlotte Le Bon, Doria Tillier ou Louise Bourgoin (qui ont toutes fait carrière dans le cinéma) ont volé des rôles à de « vraies comédiennes ».

Mais cette information, Cyril Hanouna n’était visiblement pas intéressé par cela puisqu’il s’est contenté de dire qu’il n’en avait « rien à foutre ». Forcément, cette intervention a interloqué Matthieu Delormeau, qui a fait son grand retour. Il demande à l’animateur s’il a un problème avec l’artiste, mais celui-ci répond par la négative, assurant qu’il ne le connait pas. 

Cyril Hanouna
Source : Didier Ferey / KCS Presse

Bejamin Biolay s’en est pris à Cyril Hanouna

Mais après quelques secondes de réflexion, Cyril Hanouna s’est finalement rappelé d’où venait cette inimitié. Et il confie qu’il y a quelques années, Benjamin Biolay (qu’il ne connait pas, donc) a mal parlé de lui. 

Il continue en disant qu’il verra s’il continuera à parler mal de lui s’il le croise un jour. Il explique qu’il connait ce genre de personnalités qui critiquent sur Twitter mais qui, en face, ne disent plus rien. Visiblement touché par le tacle dont il a été victime, Cyril Hanouna dit qu’il aime bien malgré tout le chanteur et qu’il espère le rencontrer un jour. Peut-être pour lui demander pourquoi il a parlé de lui.

Matthieu Delormeau retrouve l’insulte

Durant la publicité, Matthieu Delormeau a cherché ce qu’avait pu dire Benjamin Biolay au sujet du présentateur d’A prendre ou à laisser. Et il a finalement retrouvé le fameux tweet. En direct, il annonce alors que le chanteur avait dit de Cyril Hanouna qu’il était un beauf.

Mais armé de sa répartie habituelle, Cyril Hanouna a répondu qu’il valait mieux être un beauf qu’un bobeauf (un bobo beauf, en somme). S’il dit n’en avoir rien à faire, on sent l’animateur vexé par ces propos, ce qui explique sans doute pourquoi il aimerait rencontrer l’artiste qui a pendant un officié sur la même chaîne, puisqu’il était juré de l’émission Nouvelle star, aux côtés notamment de Coeur de Pirate.

Cyril Hanouna confie le nom de l'animateur qu'il veut recruter pour TPMP
Source : capture Twitter

Cyril Hanouna : une personnalité clivante

Le succès de l’émission Touche pas à mon poste a logiquement fait de son animateur une véritable star. Qu’on suive ou non son émission, on le connait. Il est si omniprésent sur la chaîne C8 que ses chroniqueurs rigolent du fait qu’il pourrait en être le patron. 

Si cela permet à l’animateur de s’être fait beaucoup d’amis, comme le réalisateur et acteur Frank Gastambide (il a accepté de jouer dans sa série Décalé et de lui prêter le temps du tournage les plateaux de Touche pas à mon poste), il se fait aussi des ennemis. 

Depuis que Yann Barthès anime Quotidien à la même heure que Touche pas à mon poste sur une chaîne concurrente, on leur prête une relation faite de rivalités. Les deux émissions n’ont jamais hésité à se clasher et les téléspectateurs sentaient bien qu’il n’y avait guère d’amitié entre les deux animateurs.

Cyril Hanouna souhaite ouvrir un parc d'attraction
Source : capture Twitter

Cyril Hanouna n’est également pas un ami de JoeyStarr, surtout depuis que celui-ci a frappé en direct Gille Verdes, juste avant que ne débute Nouvelle Star, émission dans laquelle il faisait parti du membre du jury.

L’ex du rappeur, Karine Le marchand est depuis peu sur la liste noire de Cyril Hanouna. Alors qu’elle a participé plusieurs fois aux émissions de l’animateur, ses propos concernant son équipe ne lui ont pas plu. Elle avait traité d’imbéciles Matthieu Delomrmeau et Kelly Vedovelli.

Si l’histoire entre Benjamin Biolay et Cyril Hanouna devait évoluer, comptez sur l’animateur pour vous en dévoiler les coulisses, lui qui aime tout raconter (sa version des faits en tout cas) à ses fans. Il ne reste plus qu’à voir si le chanteur sera intéressé à l’idée de le voir, lui qui ne semble pas le porter dans son coeur.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.