L'actu Live

Cette ancienne Miss meurt dans un accident tragique, tous les fans sont sous le choc !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne va pas faire plaisir au comité Miss France qui doit très mal accueillir la nouvelle...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que l’on aurait pu penser que la vie des Miss allait pouvoir s’améliorer avec le temps, on peut dire que c’est un très gros cauchemar qui a pu attendre certaines d’entre elles par la suite. En effet, plus le temps passe, et plus on peut par ailleurs entendre de plus en plus de très gros scandales autour des anciennes Miss.

Pour ainsi dire, il se trouve qu’il y a notamment eu des révélations sur les concours qui font très froid dans le dos, avec notamment des repas qui font très mal avec des petites portions pour que les Miss ne prennent pas trop de poids par la suite. Mais si on ne cesse d’entendre parler des Miss actuellement, c’est pour une toute autre histoire…

Des scandales de plus en plus hallucinants autour du monde des Miss !

Par ailleurs, il est très important de noter que celle-ci ne se déroule pas en France ! Bien que l’on imagine très clairement que le comité Miss France ne doit pas bien apprécier ce genre de nouvelles, comme cela doit aussi être le cas pour toute les anciennes Miss France on peut dire que cela va pouvoir remuer le couteau dans la plaie de millions de personnes qui vont pouvoir tout simplement se reconnaître dans cette situation assez dingue et totalement inédite.

Elle a été opérée pour retirer ses amygdales et après cinq jours à la maison, elle a eu une hémorragie. Elle est allée à l’hôpital et a fait un arrêt cardiaque le 4 avril. Depuis lors, elle était dans le coma, sans activité neurologique, et aujourd’hui, elle est décédée

Autant le dire tout de suite, on sait très clairement que certaines jeunes femmes peuvent vivre parfois un destin assez dingue et tragique, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent parfois aller bien trop loin dans leurs décisions. Et pourtant, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’ancienne Miss Brésil, à savoir plus précisément Gleicy Correia, allait pouvoir mourir d’une façon aussi dingue et tragique, c’est le moins que l’on puisse dire !

Une opération banale qui a très mal tourné !

On peut clairement dire que quand la jeune femme a pu devenir Miss Brésil en 2018 quand elle n’avait que 23 ans, elle ne s’attendait surement pas à mourir quelques années lus tard, à seulement 27 ans. Autant se le dire tout de suite, il s’agit purement et simplement d’un accident assez bête et il est vraiment dommage que personne n’ait pu être en mesure de l’éviter.

À tous ceux qui ont prié, merci beaucoup. Que le Seigneur récompense chaque prière d’amour et tous ces jours passés ensemble ! Elle a rempli son objectif et a laissé derrière elle un héritage d’amour

Quand la jeune femme a eu l’occasion de se rendre à une opération pour pouvoir se faire retirer les amygdales, elle ne s’attendait surement pas à vivre un tel cauchemar. Alors que tout le monde aurait pu s’attendre à ce que la jeune gemme allait pouvoir faire cette simple opération, on peut dire que tout a pu complètement dégénéré au bout de quelques minutes… En effet, ce n’est d’ailleurs pas par hasard si elle a pu avoir un moment dans le coma pendant plusieurs semaines !

Un décès atroce pour les fans !

Comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux, il se trouve que tous les fans ont pu clairement prendre la parole et s’exprimer sur le décès assez horrible de la reine de beauté. En effet, les brésiliens étaient encore très attachés à elle, et force est de constater qu’il y a même eu un élan de solidarité qui a pu se lancer sur les réseaux sociaux. On imagine notamment qu’avec les 55 000 abonnés qu’elle compte sur le réseau social, l’émotion reste encore une fois assez grande…

Dieu a choisi ce jour pour récupérer notre princesse. Nous savons que la douleur sera immense mais elle va maintenant illuminer le ciel avec son sourire !

Vous êtes ici : Accueil » People » Cette ancienne Miss meurt dans un accident tragique, tous les fans sont sous le choc !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité