Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy) : l’actrice divorce, six mois après la naissance de sa dernière fille !

Sous ses airs de famille parfaite, il semblerait donc que de gros nuages planaient au-dessus de la tête de l'actrice Caterina Scorsone et de son mari. En effet, six mois après avoir accueilli leur dernière fille, le couple vient d'officialiser leur divorce.

Caterina Scorsone
Source : Voici

Est-ce que comme de nombreux autres couples, à l’image de Nabilla et Thomas ou encore de Cara Delevingne et Ashley Benson, le confinement aurait eu raison de la famille de ?

Tout porte à le croire, puisqu’il y a quelques mois à peine, cette dernière donnait naissance à sa troisième fille. À cette époque, les amoureux semblaient parfaitement sur la même longueur d’onde, ce qui rend d’autant plus étonnante cette rupture inattendue. Toutefois, autant.se faire à l’idée dès maintenant, ils ne seront sûrement pas les seuls dans les prochaines semaines.

Caterina Scorsone et sa famille
Source : Mamas Uncut

Caterina Scorsone et son mari divorcent

Elle est l’une des actrices préférées des fans de la série « Grey’s Anatomy », mais il faut croire que la réussite professionnelle ne suffit pas à rendre heureux. Après 10 ans d’une histoire d’amour sans nuages, excepté peut-être la naissance de leur seconde fille, atteinte du syndrome de Down, le couple formé par Caterina Scorsone et son époux, Rob Giles, vole finalement en éclats. C’est le magazine « People », toujours très bien informé, qui révèle avoir été en contact avec une source proche des deux concernés.

« Ils restent amis et se sont engagés à continuer à élever ensemble leurs enfants dans un esprit d’amour », confirme cet anonyme.

Caterina Scorsone
Source : Instagram @caterinascorsone

Si aucune cause n’est réellement donnée, les parents vont devoir rester unis pour élever leurs trois petites filles, Eliza, 7 ans, Paloma « Pippa » Michaela, 3 ans, et Arwen Lucinda, née en décembre 2019. Une belle histoire d’amour qui s’arrête donc, comme de nombreux autres à Hollywood.

Le couple de Caterina Scorsone paraissait solide

Le divorce de l’actrice phare de « Grey’s Anatomy » est d’autant plus une surprise que son couple paraissait solide, au regard en tout cas de l’épreuve difficile qu’ils avaient vécue ensemble. En effet, à la naissance de leur seconde fille, Pippa, les amoureux avaient appris sa maladie, le syndrome de Down, similaire à la trisomie 21 chez nous en France.

  • En 2019, l’actrice était apparue dans le podcast Motherly, pour parler un peu plus de sa vie bouleversée depuis l’annonce de ce diagnostic.
  • Très positive, Caterina Scorsone confiait que sa fille lui apportait beaucoup de magie, et rendait chaque instant avec elle très poétique.

« Elle est faite de poussière d’étoiles et de tous les rêves les plus doux. Ma petite colombe », déclarait-elle alors.

Vendredi 8 mai, sur son compte Instagram, l’actrice a partagé une citation entendue dans Grey’s Anatomy, qui laisse à penser une fois de plus que, malgré son divorce, elle reste positive et optimiste.

« Accrochez-vous à la joie, forte et audacieuse joie, qui recherche la Lumière en tout, même lorsque vous êtes encore dans l’attente », partage-t-elle.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.