Charlize Theron : une très mauvaise nouvelle qu’elle a eu du mal à encaisser

© Source : capture Instagram @charlizeafrica

Consulter Masquer le sommaire

Si elle est incroyable dans certaines productions comme The Monster, elle a pu être décevante dans d’autres comme Atomic Blonde. Vous pourrez toutefois la retrouver prochainement sur Netflix dans un nouveau film qui s’annonce assez vitaminé. Il y a une autre production qui a pu la mettre en avant, mais elle a fait couler beaucoup d’encre. Des fans de Mad Max n’étaient pas forcément convaincus par sa prestation alors que d’autres avaient adoré. Dans tous les cas, vous ne pourrez pas la voir dans un second volet puisque l’aventure continue, mais sans l’actrice, une pilule assez difficile à avaler.

https://www.instagram.com/p/CBldC27F8jN/

Quelle fut la réaction de Charlize Theron ?

L’actrice avait aussi été pointée du doigt lorsqu’elle s’était retrouvée sur le plateau de TPMP face à Cyril Hanouna. Le courant ne semblait pas passer et Charlize Theron avait été massivement critiquée. Certains ont estimé qu’elle avait été hautaine et froide alors qu’elle venait pour la production de son film. Dans tous les cas, un prequel à Mad Max devrait voir le jour en 2021 si toutefois le planning n’est pas bouleversé, mais vous ne pourrez pas la découvrir dans le casting. En effet, George Miller a préféré la remercier afin de la remplacer par une autre actrice qui sera beaucoup plus jeune.

https://www.instagram.com/p/CCJU0kthL_s/

  • A THR, elle a eu l’occasion de se confier concernant sa non-présence dans ce prequel et pour Charlize Theron, la pilule a été assez difficile à avaler.
  • Elle a eu le coeur brisé puisque le personnage est très apprécié et elle a eu un grand bonheur à l’incarner.
  • Pour rappel, Furiosa était incarnée par Charlize Theron, elle pensait donc qu’elle pourrait être présente pour la suite de l’aventure.

Elle a tout de même l’envie de voir l’histoire continuer et elle accorde sa pleine confiance à George Miller. Ce dernier selon elle a sans doute trouvé une meilleure manière, mais Charlize Theron qui n’a pas hésité à envisager une transformation complète aura toujours une pensée pour Furiosa. Malgré la grande déception, elle n’a pas voulu tacler la réalisation ou ce choix, elle tente tout de même de se faire à cette idée.

https://www.instagram.com/p/CCXHB93BG_G/

Le tournage de Mad Max n’avait pas été de tout repos

Pour des films de cette envergure, il faut impérativement une belle harmonie, car dans le cas contraire, la tension est contre-productive. C’est apparemment ce qui s’est passé sans les déclarations de Purepeople. En effet, nous apprenons que de vives tensions avaient lieu entre Charlize Theron et Tom Hardy. Ce dernier avait une place de choix dans ce film, mais il a surtout marqué les esprits pour son interprétation de Bane dans la saga Batman de Christopher Nolan. La situation n’était donc pas toujours joyeuse et la tension était aussi à son comble à cause des cascades. Ces dernières étaient à la fois nombreuses et dangereuses.

Charlize Theron avait notamment donné sa version des faits en précisant que les personnages avaient été contraints de survivre comme les acteurs. Elle reconnaît que la peur s’est glissée à plusieurs reprises sur le plateau de tournage et elle avoue qu’elle n’a pas compris ce qu’il avait pu ressentir alors qu’il était à la place de Mel Gibson. Dans tous les cas, les mauvais souvenirs semblent nombreux et malheureusement, la suite de Mad Max se fera sans Charlize Theron que vous retrouverez bientôt sur Netflix dans un nouveau film.

Accueil » Actualités » Charlize Theron : une très mauvaise nouvelle qu’elle a eu du mal à encaisser