Caroline Margeridon (Affaire conclue) en bikini sur Instagram, elle est « canon » d’après Sophie Davant !

Caroline Margeridon et Sophie Devant, les deux collègues d'Affaires Conclue semblent très amies ! Pendant cette période de confinement, elles n'hésitent pas à afficher cette complicité sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des fans de l'émission!

Source : Instagram @caromargeridon

Partenaires à l’écran et amies dans la vie, les deux collaboratrices d’, l’émission de vente aux enchères, continuent à rester en contact malgré le confinement !

Toutes deux très actives sur les réseaux sociaux, les deux femmes ne manquent pas une occasion de prouver leur amitié ! C’est comme ça que, quand poste une photo d’elle osée sur son profil Instagram, son amie Sophie Davant est la première à la complimenter.

Caroline Margeridon, sa photo en bikini qui fait le buzz

La pétillante blonde adore se mettre en avant et pendant cette période de confinement, la brocanteuse est d’humeur taquine. En effet, il y a quelques jours, elle a posté un cliché d’elle qui a surpris ses fans !

En effet, on peut la découvrir, les pieds dans l’eau, tout sourire et sous un beau soleil … Avec un poisson à la main ! Caroline Margeridon, toujours pleine d’humour, ironise sur la situation actuelle pour faire rire ses fans.

Elle légende cette photo de façon humoristique, en expliquant qu’il faut que le confinement s’arrête avant qu’elle ne devienne complément folle !

Source : Instagram @caromargeridon

Même si le cocasse cliché a amusé ses fans, ces derniers se sont surtout attardé sur un autre aspect de la photo ! En effet, ils sont beaucoup à s’attarder sur la silhouette de la belle Caroline Margeridon. Et il y a de quoi, la maman de 53 ans est époustouflante et n’a rien à envier aux jeunes instagrammeuses !

Ce n’est pas sa copine Sophie Davant qui dirait le contraire ! Cette dernière s’est empressé de commenter la publication par des compliments, qualifiant la brocanteuse de « canon ».

Caroline Margeridon, une dose de bonne humeur sur les réseaux sociaux

Ceux qui la suivent à l’écran le savent, Caroline Margeridon est une bonne vivante, toujours prête à s’amuser et elle est bien décidée à ne pas se laisser abattre par le contexte actuel.

C’est pour ça, qu’elle propose à ses abonnés des apéros en live sur Instagram pour partager des moments joyeux et conviviaux. Et pour faire encore plus plaisir à tous les fans de l’émission Affaire Conclue, elle invite même ses collègues à partager ses sessions lives. Plus on est de fous, plus on rit ! Un dicton qui semble fait pour la pétillante Caroline.

Source : Instagram @caromargeridon

Pour le plus grand bonheur des internautes, ils ont ainsi pu partager un moment virtuel avec Sophie Davant et Stéphane Vanhandenhoven, l’un des acheteurs brocanteurs de l’émission.

Dans cette période de confinement, qui commence à être longue pour tout le monde, il est agréable de voir des célébrités mettre en oeuvre de telles initiatives pour vivre des moments de partage avec leur communauté!

Et ne vous inquiétez pas si vous avez manqué l’un des rendez-vous Caroline Margeridon. Cette dernière possède sa propre chaîne Youtube où elle poste les replay de ses lives. Une dose de bonne humeur à regarder sans modération !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !