Camille Combal victime d’un accident : une fracture très douloureuse, voici ses confidences

Vous connaissez sans doute Camille Combal puisqu’il est aux commandes de Qui veut gagner des millions sur TF1.

Camille Combal
Source : capture Instagram @camillecombal

Il y a quelques jours, a pu à nouveau briller dans le monde de la télévision puisque le présentateur est au rendez-vous pour présenter une nouvelle version de Qui veut gagner des millions. Nous sommes loin de celle proposée par Jean-Pierre Foucaut, mais vous aurez tout de même le format de base.

Camille Combal
Source : capture Instagram

Camille Combal et Qui veut gagner des millions

Certes, le public est absent et les candidats sont en visioconférence et non présents sur le plateau. Cela enlève forcément un peu de charme, mais pour les fans, l’émission reste sympathique. Il avait d’ailleurs proposé une vidéo dans laquelle il dévoilait son intérieur et son intention de proposer cette émission.

Camille Combal
Source : capture Instagram @camillecombal

 

  • Camille Combal n’est pas le seul à envisager une émission totalement aménagée à cause du déconfinement et du respect des règles sanitaires.
  • Dans les 12 Coups de midi, le public est absent et les candidats sont également éloignés.
  • Dans A prendre ou à laisser, les participants sont séparés par des vitres et le public est lui aussi absent.
  • Camille Combal semble donc être à l’aise dans ce nouveau format dont les règles n’ont clairement pas changé.

Toutefois, il y a quelques jours, le présentateur a partagé une mauvaise nouvelle puisqu’il souffre d’une fracture. Alors qu’il se préparait à se déconfiner, il s’est cassé l’orteil. Son message était donc plein de désespoir alors qu’il pouvait enfin retrouver la liberté. Impossible d’en savoir plus puisque le présentateur n’a pas souhaité s’étendre sur ce sujet, mais il est tout de même aux commandes de ces émissions qui ont sans doute été tournées après le déconfinement à savoir le lundi 11 Mai.

Camille Combal
Source : capture Instagram @camillecombal

Les internautes apportent leur soutien à Camille Combal

Vous avez sans doute eu des douleurs indescriptibles à cause d’un orteil qui rencontre une table ou une chaise, voire le lit. Généralement, lorsque vous êtes pieds nus, le drame se produit rapidement surtout si vous n’êtes pas vigilant. Nous ne savons pas dans quelles conditions l’orteil a été cassé, mais Camille Combal semble prendre cette affaire avec un soupçon d’humour. Âgé de 38 ans, il est le présentateur fétiche de et il n’est pas seulement aux commandes de Qui veut gagner des millions puisque vous pourrez aussi le retrouver dans la prochaine saison de Mask Singer.

Il avait marqué les esprits avec sa présence aux côtés des personnalités masquées et il sera à nouveau au rendez-vous dans quelques mois. Comme c’est le cas pour de nombreux programmes, aucune date spécifique n’a pu être partagée, car avec le déconfinement et le respect des gestes barrières ainsi que des règles sanitaires, il est quelque peu difficile de proposer des tournages. Plusieurs programmes ont été impactés, c’est le cas de la suite de The Voice ou encore du retour de la finale de Koh Lanta sur TF1.

Camille Combal peut être surprenant

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur la santé de Camille Combal, vous pouvez clairement vous connecter à son compte Instagram puisqu’il partage souvent des informations ou encore ses coups de coeur. Pendant le confinement, il avait d’ailleurs surpris de nombreuses personnes, dont Cyril Hanouna en adressant un message touchant. Il le faisait à l’occasion des 10 ans de l’émission Touche pas à mon Poste qui a donc passé une décennie avec brio il y a quelques semaines. Vous vous souvenez sans doute d’avoir croisé l’animateur aux côtés de Cyril puisqu’il était également dans différents programmes. Aujourd’hui, il tente de voler de ses propres ailes sur TF1.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.