Brad Pitt a une nouvelle femme dans sa vie et ce n’est pas Jennifer Aniston !

Brad Pitt vient d’arriver en France pour ses vacances au bras d’une mystérieuse brune. Mais qui est cette charmante demoiselle ?

Brad Pitt
Source : Jordan Strauss/AP/SIPA

Hollywood bruissait de rumeurs ces temps derniers à propos de . Le sémillant quinquagénaire serait à nouveau en couple. Il est vrai que depuis son divorce avec la sulfureuse et volcanique Angelina Jolie on ne l’avait plus vu s’afficher avec une femme. Et comme le adore les happy-end, les spéculations allaient grand train et nombre de fans s’étaient pris à rêver de la reconstitution du couple mythique que l’acteur formait avec la belle Jennifer Aniston.

est une simple amie

Mais d’autres encore prétendaient que le beau Brad était en couple avec Alia Shawkat, une actrice américaine. Mais cette dernière a récemment démenti en précisant qu’ils étaient simplement de bons amis. Brad de son coté, a gardé le silence sur cette prétendue relation, mais les proches de la star ont toujours confirmé que les deux acteurs étaient des amis qui adoraient traîner ensemble. En fait c’est Brad himself qui vient de tordre le cou à la rumeur. En effet, la star oscarisée vient d’arriver dans le sud de la France en compagnie d’une grande brune ressemblant beaucoup à Angie.

View this post on Instagram

Monday back to work

A post shared by Nico (@nico.potur) on

Une arrivée discrète mais remarquée

Brad Pitt a été remarqué dans un aéroport de la région parisienne alors qu’il embarquait dans un jet privé. Et l’acteur n’était pas seul. Une grande et ravissante brunette l’accompagnait. Selon les témoins, la jeune femme ressemble de façon frappante à Angélina Jolie, l’ex-femme de l’acteur. Tous deux ont rapidement grimpé dans un avion et pris la direction du Sud. En effet, Brad Pitt possède le château de Miraval, une grande propriété viticole dans le Var. C’est Angie qui va être contente. En effet, il semblerait que le partage de cette propriété ne soit pas encore totalement réglé. Elle est d’ailleurs au centre des discussion entre les deux acteurs. Angie est d’ailleurs actuellement en train de chercher des noises à son ex à propos de ce domaine. Le comportement de la volcanique ex-épouse aurait-il à voir avec le nouvel amour de Brad ? Avec Angie tout est possible.

View this post on Instagram

🐥🐥

A post shared by Nico (@nico.potur) on

Mais qui est donc cette grande brune qui semble être le nouvel amour du comédien

En fait la belle Nicole est une allemande. Nicole Poturalski de son vrai nom, utilise cependant le nom de Nicole Mary pour sa profession. Et elle a raison. Un nom simple à consonance internationale est bien plus simple à utiliser quand on travaille des deux cotés de l’Atlantique. La jeune femme est en effet un mannequin très demandé tant en Europe qu’aux Etats-Unis.  Elle a 29 ans et elle est la très fière maman d’un petit Emil dont elle partage souvent les photos sur les réseaux sociaux. En fait la belle allemande qui fait la couverture de rentrée du « Elle » allemand est une femme très engagée dans la protection des enfants et elle n’a de cesse de dénoncer les trafics dont ils font l’objet.

Une relation qui dure depuis quelques temps

Si aucun des deux n’a fait de commentaires sur cette relation, il faut quand même savoir que la belle allemande a fait un certain nombre d’allusions à sa moitié ou à son chéri sur les réseaux, sans toutefois donner de nom. Ces messages énigmatiques laissent à penser que la relation dure depuis à peu près le mois de février, si ces messages parlaient de Brad Pitt comme on peut raisonnablement le supposer. Ce sont les fans de Jennifer Aniston qui comptaient sur le nouveau projet cinématographique de cette dernière pour la voir se remettre avec son ex qui vont être déçus. Non seulement Brad est à nouveau en couple, mais de plus, le projet avec Jen vient d’être décalé à une date ultérieure. Leur rêve de voir le couple phare du cinéma se reformer risque d’être compromis.