Booba : il se lance dans une collaboration inattendue avec Puma et ses fans sont complètement sous le choc !

Après avoir quitté sa collaboration avec la marque de vêtements Unkut et après quelques mois après avoir lancé sa propre de marque de vêtements DCNTD, absolument personne ne s’attendait à voir le rappeur Booba collaborer avec Puma.

Booba devient la nouvelle icône de Puma contre toute attente !

En effet, les artistes aujourd’hui sont davantage habitués à collaborer avec les marques leaders du domaine que sont Nike et Adidas. C’est le mercredi 4 octobre que Booba avait diffusé un spot publicitaire qui a rendu fou ses fans : il était habillé avec des vêtements de la marque Puma ! Les fans se sont empressés de réagir et on a dès lors pu voir de nombreuses réactions à ce sujet sur les réseaux sociaux. Mais dans son dernier post Instagram, Booba revient officiellement sur sa collaboration en portant une veste, une casquette, et un pantalon de la marque Puma.

 

Voir cette publication sur

 

KEKCHOZ ME DIT KCÉ LA MOULA. 🏴‍☠️ @pumafrance @puma #lapumance #ForAllTime #5G

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le 8 Nov. 2020 à 7 :14 PST

Avec le haut de sa veste ouverte laissant voir ses muscles, nul doute que certains des fans de Booba ont dû apprécier de voir que le rappeur s’affichait de la sorte. Mais on ne connaît en revanche que très peu de détails concernant la collaboration de Booba avec la marque Puma : s’agit-il d’une simple collection qu’il va travailler avec la marque ou doit-on s’attendre à une collaboration à long terme ? Les dés sont jetés et nombreux sont ceux qui aimeraient voir celui que l’on surnomme le “Duc de Boulogne” chuter avec cette collaboration. En effet, bien que les premiers commentaires de ses fans soient plutôt élogieux concernant cette collaboration, on imagine que certains artistes ne vont pas apprécier. A travers cette collaboration, Puma espère bien reprendre les devants et montrer que face à Nike et Adidas, ils sont encore et toujours dans la course. Doit-on s’attendre à voir à l’avenir de nouveaux artistes collaborer avec Puma prochainement ?

 

Voir cette publication sur

 

La Pumance 20/21 @pumafrance @puma #ForAllTime 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le 1 Nov. 2020 à 9 :19 PST

Booba fait encore parler de lui et devrait arriver avec un prochain album !

C’est il y a tout juste quelques jours que l’on avait déjà pu voir l’arrivée d’un nouveau titre sur les plateformes de streaming : le morceau 5G. Disponible notamment sur Spotify, Apple Music, et Deezer, l’artiste Booba annonce avec ce titre l’arrivée de son prochain album que l’on devrait avoir la chance d’écouter très prochainement. En effet, le rappeur s’est fait plutôt rare dans la musique ces derniers temps, bien qu’il soit très présent sur les réseaux sociaux et sur quelques singles que l’on a pu découvrir ces derniers mois.

En revanche, concernant son morceau 5G, l’artiste attire l’attention car ce morceau fait suite à deux morceaux, 3G et bien évidemment 4G, où Booba était plus déterminé que jamais et affirmait que rien ne pouvait l’arrêter et même la 3G ou la 4G. Mais en revanche, sur le morceau 5G, le rappeur annonce que la technologie pourrait bel et bien mettre un arrêt à sa carrière : faut-il y voir une simple image, un questionnement, ou doit-on réellement s’attendre à voir la fin de la carrière de Booba ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

5G. Disponible sur toutes les plateformes de streaming. 🏴‍☠️ #92i #ULTRA

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le 5 Nov. 2020 à 3 :02 PST

Quoi qu’il en soit, cette annonce a fait l’effet d’une bombe et nombreux sont les rappeurs d’aujourd’hui qui souhaiteraient prendre la place de Booba aujourd’hui ! En effet, bien qu’il soit aujourd’hui très critiqué par certains fans de rap, il reste encore très suivi et il est indéniable de reconnaître le succès qu’il a connu dans sa carrière.

Vêtements de sport : comment les choisir ?

Étant donné que le futur sent une collaboration entre Booba et la marque Puma, il est bon d’appréhender les choix à venir. On pense notamment au choix de vos futurs vêtements de sport de cette gamme. Quand le moment sera venu, il faut être prêt à savoir ce que vous allez porter. Voici quelques conseils pour vous aider lors du choix.

Pour les fans de running

Quand on fait référence au sport, il faut toujours prendre en compte le fait qu’il y a plusieurs disciplines. Chacune disposant de ses propres spécificités. Certes, si vous optez pour un T shirt fitness polyvalent, vous avez toutes les chances de combler vos besoins en matière de performance.

Pour bien profiter de toutes les facettes de votre activité sportive, il est bon de s’habiller suivant les contraintes de la discipline. Dans ce cadre, le running fait partie des activités sportives les plus pratiquées.

Ici, il est conseillé d’opter pour des vêtements avec un bon système d’aération. Cela va aider à éliminer la sudation surtout au niveau des aisselles et du dos. En outre, il est fortement conseillé d’opter pour des vêtements près du corps. Les vêtements bien élastiques sont donc à prioriser tant pour le haut que pour le bas.

Sinon, pour le choix des chaussures, il y a quelques critères de choix à prendre en compte :

  • L’environnement de la pratique
  • La position des pieds
  • La corpulence
  • La fréquence d’usage

Pour les fans de fitness et yoga

Le fitness, le yoga ou encore les Pilates sont considérés comme étant des sports doux. Afin que la pratique se passe dans le plus grand confort, il est conseillé de porter des vêtements amples et légers. Encore une fois, cela s’applique tant au haut du vêtement qu’au bas. Il est impératif que vos vêtements ne gênent pas vos mouvements pendant la pratique.

Ici, il est conseillé d’opter pour un T-shirt en coton ou en polyester. Sinon, il vaut mieux ne pas se tourner vers des vêtements avec fermeture éclair. Cela risque d’irriter la peau ou de la pincer. L’exemple de tenue de sport type pour les femmes pour ces pratiques est la brassière et le legging.

Pour le yoga, il n’est pas souvent nécessaire de porter des chaussures. Cependant, il s’agit d’un accessoire incontournable pour pratiquer les Pilates. Dans ce cas, vous pouvez très bien opter pour des chaussures antidérapantes. Il ne faut surtout pas lésiner sur la qualité. En effet, la qualité garantit une pratique plus confortable.

Pour les sports intenses

De nombreuses personnes pratiquent aussi des sports intenses. On pense notamment au cardio, tennis, athlétisme… Comme son nom l’indique, l’intensité est au rendez-vous et il faut donc s’habiller en conséquence.

Si vous êtes dans cette catégorie de pratiquant, optez pour une qualité de textile légère à la fois extensible et près du corps. En outre, il faut que la matière choisie soit respirante afin de pouvoir évacuer facilement la transpiration.

Sur le marché, il est simple de trouver des vêtements spécifiques aux sports intenses. Pour trouver les bons, il vous suffit de prendre en compte ces points. En outre, opter pour les grandes marques comme Puma, par exemple, vous garantit la qualité.

Sinon, pendant la période froide, il n’est pas conseillé d’empiler les couches de vêtements. En effet, cela va être plus contre productif qu’autre chose. Pendant cette saison, il suffit de prendre un coupe-vent et de protéger vos extrémités avec des gants ou une casquette par exemple.

Sinon, pour les chaussures, une large gamme de choix s’offre à vous. Il vous suffit de prendre des chaussures de sport confortables.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Booba : il se lance dans une collaboration inattendue avec Puma et ses fans sont complètement sous le choc !