Booba : un clash avec sa soeur ? Les fans ne manquent pas une seule miette

La vie de famille n’a jamais été un long fleuve tranquille, même les stars de la musique ne sont pas épargnées. Étant donné que la vie des stars intéresse généralement tout le monde, les problèmes de famille deviennent rapidement des scoops.

Booba
Source : capture YouTube

Le rappeur ne constitue pas une exception à cette règle. Si depuis toujours les médias contactent Vanessa Yaffa, la sœur du rappeur pour parler de son frère, aujourd’hui, cette dernière ne se retient plus et n’hésite pas à clasher son frère. Booba n’est toutefois pas à son premier clash.

Qu’est-ce qui se passe entre Booba et sa sœur ? Qu’a-t-elle dit au média à propos de son frère ? La réponse dans cet article. Booba est connu pour être un adepte des clashs.

Booba

Les débuts de Booba dans le français

Elie Yaffa plus connu sous le pseudonyme Booba est un rappeur français né d’un père d’origine sénégalaise et d’une mère française. Enfant, il a vécu avec sa mère institutrice à Meudon-la-Forêt avant de déménager à Boulogne-Billancourt. Pour le lancement de sa carrière musicale, ce dernier choisit le diminutif Booba en hommage à son cousin Boubakar qu’il a rencontré durant son premier voyage au Sénégal.

Booba fait son entrée sur la scène musicale au milieu des années 1990 dans le groupe de rap Lunatic en compagnie de son ami Ali. Rapidement, il obtint du succès avec leur album Mauvaise œil qui remporta un disque d’or. En 2002, Booba se sépare de son groupe et commence sa carrière en solitaire avec son album Temps mort. Le public apprécie l’album et il alla de succès en succès jusqu’à aujourd’hui.

Entrepreneur, Booba ne se contente pas de la , car il a son actif des marques.

  • Marque de vêtement
  • Marque de Whisky
  • Marque de parfum
  • Une webradio
  • Une chaine de télévision
  • Un site internet
  • Une marque OKLM

En dépit de cela, le rappeur continue de surprendre ses fans avec ses prouesses musicales. Et de nombreux projets musicaux sont en cours.

Le rappeur est loin de vouloir mettre fin à sa carrière musicale. En effet, Booba prépare son dixième album qui devrait sortir durant cette année. Mais difficile de se prononcer vraiment à ce sujet en raison de la pandémie du coronavirus. D’autre part, pour cette même raison, des événements culturels européens et internationaux ont été suspendus pour la même raison.

Les clashs constituent le quotidien de la star

Les clashs font partir intégrante de la vie des rappeurs depuis des lustres. Malheureusement, le rappeur Booba n’y échappe pas. En effet, le rappeur français a été clashé pour la première fois par MC Jean Gab’ 1. Ce dernier a interprété un texte ridiculisant le rappeur. Dans le texte, Booba était comparé à un petit ourson de la célèbre de Chantal Goya. Dans son titre IAM, Booba traite MC Solaar ou encore NTM comme des antiquités. Et s’il y a une chose dont tous les anciens du rap ont conscience, c’est que pour faire taire un clash, il faut justement éviter de répondre aux provocations.

Qu’est-ce qui se passe entre Booba et sa sœur Vanessa Yaffa ?

Booba n’adore pas seulement se battre verbalement, il aime aussi provoquer physiquement les autres rappeurs. Et ce n’est certainement pas ceux qui ont vu la scène du 1er aout 2019 à l’aéroport d’Orly qui diront le contraire.

Depuis plusieurs mois déjà, les rapports entre Booba et sa sœur Vanessa ne sont pas au bon fixe. Cette dernière estime que le comportement de son frère à son égard est impardonnable, car ce dernier l’a humilié devant ses quatre enfants en refusant de les voir. Dans une interview, Vanessa Yaffa n’hésite pas à dire que Booba était si concentré à organiser son match de boxe avec Kaaris qu’il n’a même pas eu le temps de répondre aux sollicitations de sa sœur.

Très blessée par son comportement, Vanessa estime que désormais, la seule personne qu’ils ont en commun est leur père et qu’ils se reverront certainement à sa mort. Parce que Booba n’a pas seulement refusé de la voir ou de voir ses enfants, mais il a refusé de faire la rencontre de ses trois neveux qu’il ne connaît pas. La sœur vit en ce comportement un affront, un manque de respect et une humiliation. La guerre des mots n’est certainement qu’au début.

Booba ne cesse de faire parler de lui que ce soit sur Instagram, Twitter ou encore Facebook. Il dispose désormais de deux réseaux sociaux pour communiquer avec ses fans puisqu’il n’a pas pu récupérer tous ses comptes. Ce dernier est rythmé par des règlements de comptes, mais également des photos mignonnes de ses enfants ou encore de violents clashs.

Booba


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !