Alban (Koh-Lanta) – Métamorphose CATASTROPHIQUE après une greffe de cheveux complètement ratée

Hier, ce n’est pas un nouveau scandale sur l’île des héros qui a fait parlé de lui sur les réseaux sociaux mais un ancien candidat, Alban, qui a partagé une photo où il est méconnaissable !

Alban Koh Lanta
Source : TF1

Alban Pellegrin : sa greffe de cheveux est complètement ratée !

Lors de la dernière participation à Koh-Lanta diffusée en 2018 sur TF1, on se doutait bien qu’Alban avait des problèmes capillaires. En effet, ses cheveux bouclés laissaient de plus en plus de place à un crâne de plus en plus dégarni ! Mais le candidat n’abordait que très peu ce sujet qui n’en était pas vraiment un pour lui d’ailleurs… jusqu’à aujourd’hui ! En effet, il y a déjà une semaine, il posait une première photo sur les réseaux sociaux où l’on pouvait apercevoir sa compagne lui raser complètement la tête, en laissant cependant apparaître sa barbe de quelques jours.

Une photo qui avait fait parler d’elle puisque l’ancien candidat de Koh-Lanta, qui est aujourd’hui animateur comme Denis Brogniart, avait étonné de nombreux fans qui le félicitent pour sa nouvelle “coupe de cheveux”.

Mais derrière cette nouvelle coupe de cheveux, Alban avant en fait une autre idée en tête qu’il comptait bien partager à sa communauté de plus de 35 000 abonnés. En effet, si on a pu le voir métamorphosé une première fois, on ne savait pas que nous n’étions pas au bout de nos surprises ! On a ainsi pu le voir d’abord chez le chirurgien des stars, le docteur Quentin Magis, qui officie à Lyon.

En effet, on comprend alors qu’Alban Pellegrin a choisi de se faire faire une greffe de cheveux, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il s’était rasé la tête la veille !

Mais malheureusement pour l’animateur qui officie sur “GQ France”, l’excitation sera de très courte durée… Car en effet, il a depuis posté une nouvelle photo sur son profil qu’il va peut être regretter par la suite : c’est bien simple, l’ancien candidat de Koh-Lanta est complètement méconnaissable sur sa photo ! On peut donc l’apercevoir à l’extérieur alors qu’il y un soleil radieux derrière lui, mais sa tête est complètement métamorphosée et méconnaissable ! Ses fans ont été nombreux à réagir, tout comme d’anciens candidats de Koh-Lanta comme Javier qui s’est moqué de lui gentiment, ou Claude que l’on retrouve cette année dans l’aventure de “l’île des héros”.

En revanche, la belle Jessica, qu’il a pourtant soutenu lors de sa dernière élimination de l’aventure cette année, n’a pas encore réagi à la nouvelle “coupe de cheveux” de son ami Alban Pellegrin.

Pendant le confinement, les stars rasent la tête !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le sujet de la chevelure a été une des préoccupations importantes pour les personnalités françaises et mondiales pendant le confinement. On ne compte en effet plus les animateurs, humoristes, et autres personnalités qui partagent leurs inquiétudes quant à leur coupe de cheveux. Ainsi, on a pu voir des photos similaires que l’on a pu voir chez de nombreuses personnalités lors du confinement qui s’est terminé il y a à peine une semaine en France.

En effet, on a pu voir des personnalités qui ont décidé de se raser complètement la tête pendant le confinement et d’autres laisser leur chevelure pousser avant de pouvoir retourner chez le coiffeur ! On a pu ainsi voir Ary Abittan se faire couper les cheveux, ou encore Gad Elmaleh lors de sa première sortie pour le déconfinement… chez son coiffeur ! Mais cela n’a pas réussi à tout le monde et loin de là ! En effet, l’animateur et agent immobilier Stéphane Plaza a quant à lui essayer de se raser la tête, mais cela ne lui a pas du tout réussi : il s’est complètement râté !

Mais ne cherchez pas de photo de sa coupe de cheveux, car excepté un montage photographique qu’il a montré dans sa story Instagram, l’animateur de “Maison à vendre” n’ose plus se montrer : il s’est même fait saigner le crâne en se rasant. En effet, il avait alors choisi de se raser le crâne avec une tondeuse pour animaux !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.