Denis Brogniart pète un plomb en direct alors qu’il donne une interview : « non mais vous pouvez pas me demander ça ! »

Bien que l’animateur de Koh Lanta soit réputé pour être d’un calme olympien, quand un sujet lui tient à coeur il n’hésite pas à sortir de ses gongs et à pousser des coups de gueule !

Denis Brogniart
Source : Bestimage

: un contact privilégié avec les fans de Koh-Lanta depuis le début de la saison

C’est une saison vraiment exceptionnelle que offre à tous les fans de Koh-Lanta cette année ! En effet, nous avons la chance d’avoir sur “L’île des héros” des caractères très forts et des évènements inattendus de semaine en semaine, qui rendent les téléspectateurs parfois dingues.

Lors de l’élimination de Sam, le benjamin de l’aventure de cette saison de Koh-Lanta, les responsables de son élimination avaient été même menacés de mort très sérieusement sur les réseaux sociaux !

Le candidat éliminé avait alors pris la parole pour demander aux téléspectateurs de calmer le jeu et appelait au calme, tout comme l’animateur Denis Brogniart qui est réputé pour garder son sang froid à tout moment. Mais quand cela est nécessaire, l’animateur de depuis plus de 10 ans sait s’emporter aussi quand il le juge nécessaire.

En revanche, parfois, on ne comprend pas vraiment que l’animateur ne s’emporte pas sur certains sujets et perde son calme sur d’autres.

Denis Brogniart
Source : capture Twitter

Depuis le début du confinement, l’animateur phare de TF1 réalise des interviews de tous les anciens candidats de Koh-Lanta des saisons précédentes : l’occasion ou jamais pour eux de s’exprimer sur leur expérience à l’époque où ils peuvent dévoiler des secrets de tournage, mais aussi avoir leur impression sur la saison actuelle de Koh-Lanta. Lors d’un live Instagram réalisé avec la candidate Wendy, on a pu remarquer un sujet qui tient tout particulièrement à coeur à Denis Brogniart, et sur lequel il ne faut pas venir le chercher, si on ne veut pas que sa colère soit “irrévocable” !

Denis Brogniart mets en pause son interview de Wendy en plein direct !

C’est lors d’un direct sur son compte Instagram que l’animateur de Koh Lanta s’est vexé suite à la remarque d’un internaute. En effet, Denis Brogniart était en train d’interviewer la candidate Wendy, qui était participante lors de la quinzième édition de Koh-Lanta tournée en Thaïlande à l’époque.

Denis Brogniart
Source : capture Instagram

Dans cette interview, la candidate est revenue sur l’aventure mais aussi sur sa vie personnelle, car elle a choisi de ne pas capitaliser sur Koh-Lanta dans sa vie par la suite mais de revenir à l’anonymat. Mais alors que Denis Brogniart est en train de démarrer l’interview, il précise qu’il réalise ce live Instagram depuis sa voiture et non dans son salon, ayant fait ce qu’il appelle une “rando-course”, autrement dit une ballade en voiture pour fêter le déconfinement à sa façon. Le problème, c’est que Denis Brogniart n’a pas pu rentrer à temps chez lui pour faire le live dans son salon, et il s’est donc garé sur le bord de la route pour faire son interview !

Et c’est alors qu’en pleine interview, alors que Wendy est en train d’évoquer le moment où elle a pu retrouver ses proches après Koh-Lanta (une situation similaire à ce qu’elle a pu vivre en plein confinement dû au COVID19), Denis Brogniart l’a coupé pour parler d’un tout autre sujet, très important à ses yeux…

Denis Brogniart
Source : capture Instagram

En effet, il semblerait que certains téléspectateurs soient beaucoup plus focalisés sur la voiture de l’animateur, et cela ne lui plait pas du tout ! Alors qu’on lui demande s’il a un Fiat Multipla, l’animateur le prend très mal et précise qu’il ne veut pas qu’on l’imagine dans cette voiture et qu’il a plutôt une Volvo qui est pour lui une voiture très sécuritaire selon ses propres mots.

Mais par la suite, Denis Brogniart va également démonter complètement la Fiat Multipla, allant même jusqu’à comparer la voiture aux sièges repliables à une ambulance : une remarque que les propriétaires de cette voiture n’ont certainement pas dû apprécier en cette période de crise sanitaire du coronavirus ! Mais bien heureusement, la situation s’est améliorée par la suite du live et l’animateur a pu reprendre son interview comme il l’entendait avec la candidate Wendy…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.