Google Maps révèle l’infidélité de sa femme alors que son mari fait une recherche

C’est sans doute l’actualité la plus insolite du mouvement, mais elle montre que Google Maps est partout.

Source : capture Pixabay

Le potentiel de Google Maps est souvent mis de côté alors que ce service de cartographie est très puissant. Avec Streetview, vous pouvez plonger dans les différentes vues de votre ville et lorsque la voiture est passée avec les caméras, elle a pu photographier un évènement majeur. Ce service a déjà été au coeur de nombreuses informations insolites et c’est à nouveau le cas. En effet, selon le Daily Express, l’histoire montre qu’un homme a découvert l’infidélité de sa femme alors qu’il tentait de trouver son chemin en s’aidant de Google Maps.

Attention, Google voit souvent tout !

Alors que la société est rythmée par les technologies, il est aujourd’hui difficile de penser que nous ne sommes pas épiés. Il suffit de pénétrer dans une société pour découvrir une caméra de surveillance, les cookies sur le web conservent votre trace. Google Maps peut également dévoiler votre domicile, mais aussi votre voiture ou encore votre corps si vous étiez présent lorsque la voiture de Google a fait son petit tour.

  • Dans tous les cas, cet homme faisait une recherche sur Google Maps lorsqu’il a utilisé Streetview.
  • Cette fonctionnalité vous permet de vous déplacer comme si vous étiez sur les lieux, cela permet de réaliser des repérages intéressants afin de ne pas perdre de temps.
  • Toutefois, sur un banc, il découvre que sa femme est en compagnie d’un homme allongé sur ses genoux.
  • Cette image est toutefois ancienne puisqu’elle date de 2013, Google Maps n’est pas constamment mis à jour.

Certes, la firme de Mountain View respecte la confidentialité, les personnes présentes sur les images ont généralement le visage flouté, cela permet de respecter en quelque sorte la vie privée de chacun. L’homme a toutefois reconnu sa femme sur le cliché et l’infidélité était prouvée. Certes, le couple ne semblait pas passer à l’acte, mais ils étaient assez proches. La suite a été rapide, il a partagé le cliché sur les réseaux sociaux pour montrer que sa femme n’était pas fidèle, il a également demandé le divorce dans la foulée. Depuis, l’information fait le tour du web, car elle est , mais elle a tout de même détruit un couple. Sans Google Maps par contre, il n’aurait peut-être pas identifié cette infidélité.

Google Maps
Source : capture Google Maps

Google Maps et ses curiosités

Si vous suivez toutes les actualités insolites, vous pourrez parfois découvrir des news insolites, car Google Maps permet parfois de surprendre des couples en plein ébats amoureux. De nombreuses photos circulent sur le web et elles montrent des hommes ainsi que des femmes qui peuvent passer à l’acte. Leur visage est certes flouté, mais il n’en faut pas plus pour que les disputes soient au rendez-vous lorsque les infidélités sont mises au grand jour.

Google Maps est un outil puissant utilisé par de nombreuses personnes, il vous permet de trouver votre itinéraire très aisément. Vous aurez même une indication concernant le nombre de kilomètres ainsi que le temps du trajet. En parallèle vous avez le streetview qui vous permet de plonger dans les rues comme si vous y étiez. Cela vous permet de gagner du temps par exemple surtout si vous ne voulez pas chercher une adresse pendant de longues minutes. De nombreux automobilistes effectuent alors des repérages en amont dans cette optique de gagner du temps. Vous savez désormais que Google Maps peut être efficace, mais également problématique si vous êtes pris sur le fait accompli comme cette femme.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.