Emmanuel Macron : révélations chocs avec son père qui sort du silence pour dire la vérité à son sujet !

Alors que le chef de l’Etat est dans la tourmente avec la crise du coronavirus et le vaccin qui est tant attendu par les français, c’est le père de ce dernier qui a pris la parole.

Emmanuel Macron
Source : WikiMedias

Si les rumeurs vont bon train autour du président de la république , on ne sait en fait que très peu de choses de lui : ses proches ne s’expriment que trop rarement à son sujet !

Emmanuel Macron en pleine crise avec le vaccin contre la COVID19 !

En ce début d’année, Emmanuel Macron est furieux contre ses ministres ! C’est ce que l’on a pu comprendre lors de ses “voeux” pour l’année 2021 que l’on a pu voir ces derniers jours en direct. En effet, alors que d’autres pays ne se gênent pas pour vacciner la population en masse contre le coronavirus, de nombreux français ont été très critiques concernant les actions du gouvernement français.

Par ailleurs, Emmanuel Macron a d’ores et déjà mis un gros coup de pression aux ministres en charge de la vaccination de la population, et plus précisément Olivier Véran, le ministre de la santé. Mais la rentrée du chef de l’Etat est également chargée avec une interview choc que l’on a pu lire dans la presse il y a tout juste quelques heures, où ce dernier revient sur son fils pour enfin briser le silence ! Jean-Michel Macron, le père du chef de l’Etat, ne s’était pas exprimé depuis 3 ans déjà, en 2017.

Préférant sans doute rester discret, ce dernier ne donne pas souvent d’interviews bien que les journalistes soient assez friands de la moindre information concernant le passé d’Emmanuel Macron, qui reste toutefois assez mystérieux dans certains sujets de son “ancienne” vie. Mais qu’en est-il réellement ?

Jean-Michel Macron, le père du chef de l’Etat, balance tout dans la presse sur son fils !

C’est dans une publication du quotidien Le Monde que l’on a pu prendre connaissance des révélations chocs du père d’Emmanuel Macron, qui est selon lui un grand « séducteur » ! Dans la longue interview que l’homme a accordé, on découvre tout ce qui peut énerver le chef de l’Etat, et le moins que l’on puisse dire c’est que la liste s’allonge très vite : cela permet notamment de comprendre les réactions d’Emmanuel Macron suite à certains évènements que l’on a pu voir récemment.

En effet, Jean-Michel Macron a indiqué que son fils détestait la “médiocrité” avant tout, et notamment dans la politique locale qui est menée dans plusieurs villes de France. Par ailleurs, Emmanuel Macron ne semble pas apprécier non plus la presse people, tout comme le conservatisme de certains politiques qui restent campés sur leur position avec les années se faisant.

Dans son interview, le père du chef de l’Etat n’hésite pas non plus à revenir sur tous les défauts de son fils Emmanuel Macron, affirmant même que « c’est un ours » ! Cela peut sembler pourtant très étonnant quand on a pu voir notamment les dernières interventions du chef de l’Etat dans la presse : s’agissait-il d’actions de communication qui ont été purement contrôlés, ou d’un revirement de situation de la part du chef de l’Etat ?

L’interview complète de Jean-Michel Macron est en tout cas très révélatrice et on imagine que la relation entre les deux hommes n’a pas toujours dû être très simple. On se souvient notamment de la réaction de ce dernier lors de la passation de pouvoirs avec François Hollande, où le père du chef de l’Etat s’était montré assez froid, n’hésitant pas à regarder sa montre parce que la cérémonie était bien trop longue à suivre !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.