Brigitte Macron :en marre des critiques sur sa différence d’âge avec Emmanuel ! elle le dit ouvertement

Brigitte et Emmanuel Macron n’ont pas le même âge et cette différence serait devenue pesante pour la Première Dame.

Brigitte
Source : capture Instagram @brigittemacronfanpage

Si Brigitte Macron a 67 ans, il faut savoir qu’ soufflera sa 43e bougie à la fin de l’année. Il suffit de lire la Une de la presse ou encore de regarder les réseaux sociaux pour comprendre que la différence d’âge est une source de critiques. Cela n’est pas seulement valable pour le couple Macron, de nombreux Français sont aussi concernés. Certaines critiques sont toutefois nombreuses pour le couple présidentiel qui aurait été attaqué par Donald Trump par exemple ou encore Jair Bolsonaro selon les rumeurs.

sera-t-elle un frein pour la réélection ?

Alors que le président des États-Unis sera dévoilé dans les prochaines heures, Emmanuel Macron pense aussi à un second mandat, mais il n’a pas encore validé sa participation. Brigitte Macron aurait tendance à envisager un autre avenir selon les bruits de couloir, car il ne serait pas si facile de supporter toutes les critiques liées à la différence d’âge.

  • Un proche avait apparemment précisé dans les colonnes du Parisien qu’elle ne voulait plus de ces critiques sur son âge.
  • Brigitte Macron serait alors en train de saturer et il faut savoir qu’elle est attaquée sur l’âge, mais également son physique.
  • Il faudra donc attendre pour savoir si Emmanuel Macron se présente à nouveau et pour l’instant, il est focalisé sur le confinement.

Le mandat d’Emmanuel Macron aura été rythmé par les problèmes avec les mouvements des gilets jaunes et cette crise sanitaire qui a entraîné une crise économique sans précédent. Bien sûr, les critiques sont également focalisées sur son gouvernement, mais se présentera-t-il en 2022 ?

Macron a-t-il une chance pour un second mandat ?

Il est difficile pour l’instant de savoir si Emmanuel Macron pourrait se présenter pour les prochaines élections. Il y a de grandes chances pour que sa place se joue essentiellement par rapport à la gestion de la crise sanitaire. Depuis le début de cette dernière, tous ses choix sont finalement pointés du doigt que ce soit le confinement, le couvre-feu, la fermeture des commerces ou de certains rayons. Si les élections devaient avoir lieu aujourd’hui, ce n’est pas Brigitte Macron qui serait un frein, mais plutôt ses choix face à la crise du coronavirus.

De plus, l’image de la France à l’étranger s’est dégradée et vous avez sans doute pu découvrir les portraits du président de la République brûlés lors d’une manifestation. Si Emmanuel Macron se présente en 2022, pourrait-il être élu ? De nombreux Français ne sont pas satisfaits de sa présidence et ils pourraient se tourner vers d’autres.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.