L'actu Live

Caf : une arnaque de 60 000 euros détournée par cette famille qui a tout osé !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela va pouvoir clairement profiter à celles et ceux qui ont besoin d'aides sociales et qui n'avaient rien jusqu'à présent...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre les devants et de trouver une nouvelle façon de se faire plaisir en se rendant dans les établissements comme les restaurants, on imagine bien que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé. Alors que certains ne se privent plus du tout pour pouvoir dire très haut et fort de quoi il en retourne, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une situation si dingue que ce que l’on aurait pu penser.

Pour ainsi dire, il se trouve que certains ne se privent pas pour pouvoir aller encore et toujours plus loin, notamment dans le cas où certains peuvent aller parfois beaucoup trop loin dans leur prise de décision.

Une arnaque bien ficelée qui concerne la Caf !

Ainsi, quand cette famille a pu décider d’arnaquer la Caf, on peut dire sans trop se tromper qu’elle n’a pas du tout fait les choses à moitié, c’est le moins que l’on puisse dire ! Alors que certains français auraient pu laisser penser que l’on allait une fois de plus entendre de plus en plus de très gros scandales autour de la Caf, cette famille a ni plus ni moins détourné plusieurs dizaines de milliers d’euros ! Un vrai scandale dont on risque d’entendre parler pendant encore bien plus longtemps qu’il n’y paraît !

Bien que cette situation aurait pu être évitée, il se trouve que l’on vient tout juste de découvrir une situation assez dingue qui a pour faire parler d’elle pendant encore bien plus longtemps qu’il n’y paraît, et cela risque bien de faire encore plus de bruit !

Une perte monstrueuse de 60 000 euros au total…

On peut dire que la situation n’aura jamais été aussi cauchemardesque que ce que l’on a pu voir il y a de cela tout juste quelques années. Pour ainsi dire, il se trouve que cette arnaque assez dingue a pu durer plusieurs années, et c’est notamment pendant l’année 2020, alors que la crise sanitaire liée au coronavirus avait pu débuter, que l’on a pu alors découvrir cette arnaque assez folle.

En effet, peu de personnes auraient pu imaginer que cette situation allait être assez dingue, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec cette situation qui aura duré de 2017 jusqu’en 2020, on peut dire que cette famille aura pu mettre beaucoup d’argent à côté, et cela a pu s’accumuler de façon assez impressionnante.

Et pourtant, il se trouve que cela a pu concerner ni plus ni moins qu’une famille qui vivait au Maroc : un vrai scandale qui a pu très clairement faire plaisir à cette famille mais qui a malheureusement fait beaucoup de mal à beaucoup de personnes qui résident directement en France…

Une technique bien ficelée qui pourrait donner des idées à certains…

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cela risque clairement de donner des idées à certains français… En effet, on sait notamment qu’avec 41 200 euros d’allocations familiales et de rentrée, cela a pu se cumuler avec les APL de 15 000 euros, et le RSA de 3512 euros, ainsi que la prime de fin d’année de 958 euros au total…

Vous êtes ici : Accueil » France » Caf : une arnaque de 60 000 euros détournée par cette famille qui a tout osé !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité