L'actu Live

Mauvaise nouvelle, cette sauce va disparaître de vos rayons cet été, une nouvelle étape dans la pénurie alimentaire !

C'est un vrai cauchemar pour les millions de français qui ne pensaient pas vivre une situation aussi catastrophique...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse apprendre une nouvelle assez terrifiante en ce qui concerne l’alimentation en France. En effet, alors que de plus en plus de français peuvent clairement entendre parler de plus en plus de pénurie dans leur supermarché, on peut dire que le sujet n’a clairement jamais été aussi d’actualité.

Pourtant, avec de plus en plus de situations toutes plus complexes les unes que les autres, il se trouve très clairement que cela risque bel et bien de changer dans les jours et les prochaines semaines à venir.

Un cauchemar pour les français qui apprécient ces aliments…

Alors que de plus en plus de français sont assez inquiets pour les semaines à venir, force est de constater que vous allez clairement devoir prendre les devants si vous voulez vraiment essayer de vous en sortir comme il se doit. Autant le dire tout de suite, avec les quelques informations que vous allez pouvoir découvrir ici, vous ne serez pas au bout de vos surprises.

Pour ainsi dire, on compte par ailleurs de plus en plus de personnes qui n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts, avec notamment des situations assez dingues et parfois inédites dont on a pu entendre parler par le passé. Mais cette fois-ci, il se trouve que depuis plusieurs semaines maintenant, on peut dire que la situation est de plus en plus catastrophique pour des millions de personnes en France. Peu de personnes auraient en effet pu imaginer que l’on allait découvrir une information aussi dingue. Et pour cause, il se trouve que cela risque de tout changer dans les jours et les semaines à venir.

La pénurie continue après la moutarde et l’huile de tournesol…

Alors que le manque de certains condiments a pu déjà avoir des incidences assez impressionnantes par le passé, le cauchemar continue avec une nouvelle sauce qui devrait disparaître très rapidement de vos rayons. Ainsi, on imagine très clairement que les plus grands fans de cuisine vont être complètement sous le choc en découvrant cette nouvelle pas tout à fait comme les autres. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous n’allez vraiment pas être au bout de vos surprises, bien au contraire…

Malheureusement, cela est hors de notre contrôle et sans cet ingrédient essentiel, nous ne pouvons fabriquer aucun de nos produits – Huy Fong Foods

On peut dire aussi que les plus grands fans de fromage avaient pu être assez tristes et déçus ces derniers temps, notamment quand on a pu découvrir avec le plus grand effroi que certains fromages avaient pu disparaître des rayons encore très récemment. Mais cette fois-ci, il se trouve que c’est la disparition d’une sauce qui est annoncée, et celle-ci devrait faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. Autant le dire tout de suite, vous allez être plutôt surpris par cette information assez dingue et plutôt surprenante…

Plus de sauce Sriracha dans les rayons !

Et oui, contre toute attente, on a donc pu découvrir que la sauce Sriracha allait purement et simplement pouvoir disparaître de nos rayons ! Alors que certains auraient pu penser que cette dernière était tout simplement liée à la en Ukraine, la situation est bien différente.

En effet, on se trouve que cette pénurie est tout simplement liée à une récolte catastrophique en Californie, au Mexique, ainsi qu’au Nouveau Mexique. Très utilisée par les fans de cuisine asiatique, on espère clairement que cela va pouvoir être résolu l’an prochain…

A l’heure actuelle, en raison des conditions météorologiques affectant la qualité des piments, nous sommes confrontés à une grave pénurie

Vous êtes ici : Accueil » Alimentation » Mauvaise nouvelle, cette sauce va disparaître de vos rayons cet été, une nouvelle étape dans la pénurie alimentaire !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité