L'actu Live

« 4 à 5 bouteilles par jour » – Jean-Marie Bigard craque, il raconte son calvaire avec l’alcool alors qu’il gagnait 7 millions d’euros !

On peut dire que l'humoriste va pouvoir donner l'exemple sur tout ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une mauvaise surprise comme celle-ci.

Consulter Masquer le sommaire

On ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre tout et son contraire en ce qui concerne le fameux humoriste français Jean-Marie Bigard.

Il faut dire que ce dernier ne se prive jamais pour dire très haut et fort tout ce qu’il peut penser, n’en déplaise à l’ensemble de ses détracteurs qui peuvent prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’il peut penser.

Bien que l’on ait pu entendre de plus en plus de personnes prendre la parole à sa place pour raconter sa vie, il se trouve que Jean-Marie Bigard est plus que jamais déterminé à remettre les choses au clair.

Jean-Marie Bigard vit un cauchemar, sa carrière ne se passe pas comme prévu !

Il faut bel et bien avouer que l’on a pu découvrir que le fameux comédien a pu vivre un très gros calvaire ces derniers mois, notamment avec la campagne présidentielle qui ne s’est pas du tout passée comme il l’avait anticipé.

Avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, force est de constater que Jean-Marie Bigard va pouvoir une nouvelle fois faire parler de lui et tout balancer contre toute attente.

Autant le dire tout de suite, on sait très bien que Jean-Marie Bigard risque de frapper très fort avec cette annonce !

Cela n’aura clairement pu échapper à personne : avec de plus en plus de personnes qui peuvent très clairement admirer Jean-Marie Bigard pour sa grande franchise, on peut dire que sa fortune a pu aussi attirer de plus en plus de convoitise.

Malheureusement, il semblerait très clairement que les beaux jours ne soient plus forcément bien heureux pour Jean-Marie Bigard, et il a pu le montrer une fois de plus dans une interview assez dingue et poignante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

J’étais entre la vie et la mort à l’hôpital américain. Tu sais qu’il y a un room service ? Un mec avec un petit gilet. Et je commandais ma bouteille de vin. Il m’est arrivé, à peine après avoir bu deux petits verres de vin, d’aller les vomir dans les toilettes.

Une période difficile pour Jean-Marie Bigard qui s’est retrouvé au plus mal…

Avec une situation aussi compliquée que ce que l’on a pu déjà voir par le passé chez d’autres grandes personnalités françaises ou internationales, on imagine que Jean-Marie Bigard a pu clairement avoir bien du mal à retenir ses envies. Comme il a pu le déclarer dans sa toute dernière interview, il se trouve qu’il n’a clairement pas hésité une seule seconde à se raconter le calvaire qu’il avait pu vivre ces dernières années.

Ça veut dire que chaque spectacle, je gagnais jusqu’à 7 millions d’euros sur l’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

En effet, on a notamment pu apprendre qu’il n’avait pas hésité à boire une à deux bouteilles de whisky en seulement une soirée, mais le pire est à venir. En effet, il se trouve que l’on a pu découvrir que ce dernier a notamment pu commander de l’alcool dans un endroit plutôt insolite.

Des millions perdus à cause de cette addiction ?

Complètement déterminé à boire quand il le souhaite, il a notamment pour raconter qu’il n’avait pas hésité à commander de l’alcool quand il était à l’hôpital. Alors que, à un autre moment de sa carrière, il avait pu gagner non moins de 7 millions d’euros au total, on imagine que la frustration doit lui faire beaucoup de mal.

En effet, dans cette même interview, il n’hésite pas à dire haut et fort qu’il n’est ni plus ni moins qu’une « passoire » avec une très forte envie à dépenser tout ce qu’il peut gagner au quotidien.

J’ai un peu tendance à être une passoire. J’ai dilapidé toute la fortune que j’ai gagnée pour les autres, pour faire du bien par-ci, par-là

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Vous êtes ici : Accueil » People » « 4 à 5 bouteilles par jour » – Jean-Marie Bigard craque, il raconte son calvaire avec l’alcool alors qu’il gagnait 7 millions d’euros !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité