Les Apprentis Aventuriers 5 : Kentin révèle avoir été boycotté du casting avec Séphora !

Sephora et Kentin, le couple formé sur le tournage des Anges 11, auraient-ils dû participer ensemble aux Apprentis Aventuriers 5 en tant qu'ex ? Le jeune homme fait des révélations chocs !

Source : Instagram

2020 s’annonçait comme l’année du changement pour la célèbre émission d’aventure ! En effet, le programme connu sous le nom de Moundir et les Apprentis Aventuriers durant 4 saisons, a finalement dû changer de titre suite au départ précipité de l’aventurier et présentateur, Moundir.

Source : W9

Alors que l’émission était en pleine préparation, les producteurs ont réagi rapidement et ont rebaptisé l’émission : . Le nouveau présentateur n’est autre que Laurent Maistret, grand gagnant de Koh-Lanta : La Nouvelle Edition, un visage familier pour épauler les futurs aventuriers.

Un candidat des Anges 11 évincé du casting ?

Après tous ces changements, le casting de l’édition 5 a ensuite été bouclé. Parmi eux, on pouvait compter Milla Jasmine et Mujdat Saglam, Benjamin Samat et Océane El Himer, Marine El Himer et Julien Guirado… Malheureusement le tournage a dû être interrompu après seulement quelques jours de tournage, suite à la pandémie de Coronavirus et la plupart des candidats sont rentrés en France pour se confiner chez eux.

Pendant ce temps-là, un ancien candidat des Anges 11 a fait des révélations au micro de Sam Zirah, célèbre pour ses interviews auprès des candidats de télé-réalité. Une idée de la personne ? Il s’agit de Kentin Rogers !

Source : Télé-loisir

En effet, le jeune homme aurait souhaité participé à l’aventure en binôme avec son ex, la piquante Séphora mais finalement, ce n’est pas lui a été retenu au casting.

Kentin révèle pourquoi il ne participera pas aux Apprentis Aventuriers 5

Selon les rumeurs, Quentin et Sephora auraient pu partir ensemble sur le tournage de l’émission en Thaïlande mais finalement, Sephora devrait participer à l’émission avec son prétendent dans les Princes et les Princesses de l’Amour, Nathan.

A ce sujet, Kentin s’exprime « On ne m’a pas contacté. J’ai parlé avec la prod mais à aucun moment on m’a dit de passer le casting ou quoi, après je pense qu’ils voulaient Sephora et forcément son dernier ex dans la télé logique, c’est Nathan et pas moi. A partir du moment où c’est clair entre elle et moi qu’il n’y a plus rien, pourquoi appeler Kentin ? Autant appeler son dernier ex en date, je pense que c’est plus logique pour eux ».

De plus les séquelles laissées sur son nez par une récente bagarre auraient également été un inconvénient à sa participation car il était encore fragile physiquement.

En tout cas, les fans du duo sont déçus car le candidat et Sephora sont sortis ensemble pendant huit mois, et ont vécu une histoire forte, que beaucoup auraient aimé retrouver à l’écran… Peut-être que cela se fera lors de la prochaine émission ! Concernant, le tournage de la saison 5 des Apprentis Aventuriers, sachez qu’elle est toujours en stand-by, et que pour le moment, une reprise ne peut être envisagée.

Source : Instagram

Dans la même interview, le candidat révèle qu’il aurait pu intégrer le casting de 10 couples parfaits 4 mais qu’Anissa, candidate des Anges 12, aurait menacé la production de quitter l’émission si le jeune homme intégrait le tournage. Il précise : « Est-ce que c’est vrai ou pas vrai je ne sais pas, en tout cas j’ai eu beaucoup d’échos de gens qui ont été là-bas »..


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !