Beverly (Les Apprentis Aventuriers 5) transformée sur sa dernière photo Instagram !

Découvrez la dernière photo de la jolie blonde Bervely qui a affolé les internautes sur réseaux sociaux ! D'après eux, la candidate de télé-réalité s'est totalement métamorphosée...

Source : Instagram @beverly_b_officiel

Beverly, de son vrai prénom Anne-Sophie, est originaire du sud de la France, comme vous pouvez l’entendre avec son accent ! Fan de mode, elle débute sa carrière comme vendeuse puis gérante de son propre magasin avant de se diriger vers le monde de la télé.

Beverly : la célébrité à tout prix

Passionnée par la musique, elle souhaite devenir chanteuse professionnelle et être célèbre. Sa première apparition à la télé sera dans l’émission A chacun son histoire – sur le thème « Je m’aime trop et j’assume« . Suite à ce tournage, elle rejoint le tournage de Carré Viip à tout juste 18 ans et sort dans la foulée son single No Stress puis Moi Je Suis Beverly.

Malheureusement, la chanteuse en herbe ne fera jamais carrière dans la musique ! Elle se tourne alors vers la télé-réalité et participe à L’Île des Vérités 3 et 4, au Princes de l’Amour 3 puis à La Villa des Coeurs Brisés 3.

C’est dans cette dernière émission, où la belle doit régler ses problèmes d’excessivités qu’elle rencontre Vivian, ancien candidat de Secret Story, avec qui elle vit une longue histoire d’amour.

Source : Instagram @beverly_b_officiel

Aujourd’hui célibataire, la blonde au caractère bien trempé vit son confinement en solo mais elle continue à faire régulièrement parler d’elle…

Beverly : découvrez la photo qui a choqué ses abonnés !

On dirait que le confinement joue beaucoup sur le moral et le physique des candidats de télé-réalité ! En effet, après Greg qui affiche ses abdos sur la toile, Paga qui se montre totalement transformé, la perte de poids incroyable de Sarah Fraisou ou encore les cheveux bleus de Thibault Garcia, c’est au tour de Beverly de s’afficher totalement transformée sur Instagram.

Source : Instagram @beverly_b_officiel

En effet, avec sa dernière publication, la jolie petite blonde a fait grimper le baromètre des likes sur Instagram ! Moulée dans une robe à motif animal, moue boudeuse, teint lumineux et coiffure enfantine ? La recette parfaite pour enflammer ses abonnés ! Pour eux, c’est un glow up réussi !

Et ils ont d’ailleurs été près de 30 000 à liker les photos de la princesse de la télé-réalité !

Beverly : ses fans adorent !

Alors qu’elle doit passer, comme nous tous, la majeure partie de ses journées en pyjama sur le canapé, se mettre « en bombe » – d’après sa propre expression – a dû faire du bien au moral de Beverly ! En effet, elle a reçu une pluie de commentaires très élogieux :

« Magnifique », « comment elle a glow up », « tellement belle » ou encore « tu es juste magnifique », on ne sait pas si la candidate s’attendait à recevoir autant d’amour avec cette dernière publication.

Source : Instagram @beverly_b_officiel

Cette série de clichés est un lot de consolation pour les fans de la poupée blonde ! Ces derniers avaient vraiment hâte de la retrouver à l’écran. En effet, Bervely était prévue au casting des Apprentis Aventuriers 5, mais le tournage a dû s’arrêter à cause du Coronavirus. On vient d’ailleurs d’apprendre que le tournage ne reprendra pas et que l’émission était définitivement annulée pour cette année.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !