L'actu Live

François (Koh Lanta) : il vit un vrai cauchemar, ses ex-collègues sont dégoûtés de le voir gagner au jeu !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance n'aura jamais été aussi rendue que cela pour le fameux candidat de Koh Lanta...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que l’on aurait pu penser que la toute dernière victoire de François de Koh Lanta aurait pu tout changer, il se trouve que les mauvaises nouvelles n’ont pas arrêté de s’accumuler pour lui, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui voudraient pourtant essayer d’avoir de plus en plus de facilité à joindre les deux outs. Il faut bien dire que cela a pu clairement tout changer il y a de cela quelques jours seulement, quand on a pu voir directement le fameux candidat devenir le nouveau grand gagnant de cette aventure.

Une victoire qui ne se passe pas comme prévu !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve qu’il ne se passe désormais plus une seule saison de Koh Lanta sans que l’on ne puisse entendre parler de scandales tous plus dingues les uns que les autres, n’en déplaise à celles et ceux qui auraient pu dire le contraire. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu notamment entendre parler de certaines situations assez dingues et inédites, notamment dans le cas où certains candidats ont pu être soupçonnés de tricher par le passé.

Mais heureusement, il se trouve que ce n’est pas du tout le cas pour ce candidat de Koh Lanta, François, qui n’est pas soupçonné de triche. En revanche, on peut dire sans trop se tromper que sa situation risque clairement de très mal évoluer si on peut en croire les dernières déclarations de ses anciens collègues qui ont pu prendre la parole. Et pour cause, il se trouve que le candidat de Koh Lanta était un ancien pompier, ce qui est assez étonnant venant de sa part…

Le candidat se fait violemment tacler par les pompiers !

Alors que l’on aurait pu penser que le candidat de Koh Lanta avait pu conserver de très bonnes relations avec ses anciens collègues pompiers, on peut dire que la situation n’aura alors jamais été aussi catastrophique que ce que l’on a pu voir encore dernièrement.

Il y a un tribunal médiatique qui essaie de se substituer à la justice et le problème de ce tribunal, c’est qu’il n’a pas de règle, surtout celle de la présomption d’innocence. Il ne la connaît pas

En effet, il se trouve que ce dernier a notamment pu vivre un très gros cauchemar par le passé, et non des moindres. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des scandales aussi fous en ce qui concerne le candidat de Koh Lanta. Autant le dire tout de suite, vous n’allez pas apparaître au bout de vos surprises…

En effet, il se trouve que ce candidat est purement et simplement mis en examen pour homicide involontaire : une situation assez scandaleuse qui a même pu provoquer la mort d’un pompier et fait de nombreux blessés, c’est le moins que l’on puisse dire…

Koh Lanta a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le voir faire le beau a été une douleur. C’est humiliant pour nous

Un tacle très violent de la part des pompiers !

C’est une fois de plus dans les colonnes du journal Public que ses anciens collègues ont pu prendre la parole pour la première fois, et dire clairement que François n’avait rien d’un héros pour eux. Autant le dire tout de suite, on sait que la tension n’aura donc jamais été aussi palpable pour le candidat de Koh Lanta, alors même qu’il vient tout juste de gagner une somme d’argent assez hallucinante, c’est le moins que l’on puisse dire ! Ces accusations pourraient bien nuire à la réputation du candidat de Koh Lanta, qui n’était d’ailleurs pas très bien apprécié…

On s’est dit que s’il gagnait, il donnerait son chèque à l’oeuvre des pupilles des sapeurs-pompiers

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » François (Koh Lanta) : il vit un vrai cauchemar, ses ex-collègues sont dégoûtés de le voir gagner au jeu !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité