Cristina Cordula (Les Reines du Shopping) scandalisée par cette candidate complètement dépitée après son passage chez l’esthéticienne !

Nouveau scandale dans les Reines du Shopping sur M6 ! Alors que la candidate Séphora était sur le point de gagner, sa mise en beauté s'est révélé être une pure catastrophe !

Cristina Cordula
Source : Bestimage

” choc : les candidates sont à cran, elles sont prêtes à tout pour gagner la compétition !

S’il y a bien une émission qui est connue pour son suspens et ses coups de théâtre, c’est bien les Reines du Shopping avec Cristina Cordula ! En effet, alors que les candidates de l’émission mènent une bataille acharnée pour gagner à tout prix la bataille entre toutes, l’émission de M6 est ponctuée par les remarques amusantes mais toujours justes de la styliste la plus célèbre de France : Cristina Cordula !

En effet, reconnaissable parmi une foule entière, la présentatrice des Reines du Shopping a toujours le mot juste pour juger sur le style des candidates, et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans le cas de la candidate Séphora, il y avait énormément de choses à dire !

Il faut bien le dire, cette dernière semaine, Séphora survolait la compétition devant les autres candidates et on aurait dit que c’était un véritable jeu d’enfants pour elle qui était à coup sûr sur le point de gagner la compétition des Reines du Shopping ! Alors que la candidate devait travailler sur le thème “Branché”, elle a réalisé un véritable sans fautes au départ : en se rendant dans les plus belles boutiques de Paris, elle a exactement sû comment dépenser les 400 euros qui lui étaient accordés pour gagner la compétition. Les autres candidates n’avaient qu’à bien se tenir, elles étaient loin de se douter que Séphora allait s’en sortir aussi bien dans cette épreuve !

Mais par la suite, on peut dire que tout ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu pour la candidate Séphora des Reines du Shopping. En effet, il semblerait que Séphora ait de réels problèmes pour gérer son budget ! Car si elle a su parfaitement trouver la tenue idéale pour gagner la compétition loin devant toutes les autres candidates, elle s’est alors retrouvée avec un budget très limité pour choisir ses accessoires et faire sa mise en beauté !

Mais comment allait-elle s’en sortir avec quelques euros en poche seulement ? On imaginait déjà le pire pour elle : est-ce que son mauvais choix pourrait l’empêcher de gagner la compétition ? Les téléspectateurs de l’émission ne vont vraiment pas tarder à le savoir…

Séphora “Les Reines du Shopping” ruinée : elle n’a plus d’argent pour terminer le jeu !

Alors que la candidate a dépensé beaucoup d’argent pour sa tenue dans la compétition, elle va avoir des difficultés à continuer les Reines du Shopping dont a énoncé les règles : comment va-t-elle faire pour choisir ses accessoires et faire sa mise en beauté ? Et bien la candidate a dû faire des choix radicaux, quitte à les regretter ! Elle va faire complètement l’impasse sur les accessoires et se limiter au maquillage et à la coiffure. Une erreur de débutante qui peut coûter très cher dans cette compétition acharnée…

En effet, la candidate Séphora a alors choisi de se confier à deux esthéticiennes pour se préparer et se détendre. Mais ce qui devait être un moment de plaisir s’est très rapidement transformé en cauchemar !

“C’est trop le maquillage, c’est une catastrophe. Vous avez du démaquillant ? […] C’est pas réussi !”

Bien que la coiffure convient très bien à la candidate, le maquillage qu’on lui a réalisé pour les Reines du Shopping l’a véritablement scandalisé, et elle n’a pas hésité à le faire savoir aux esthéticiennes à juste titre !

Même Cristina Cordula, qui est pourtant réputée pour sa bonne humeur et prenant tout au second degré comme quand elle doit juger les looks des chroniqueurs de “Touche Pas à Mon Poste”, a fait une grimace horrible en découvrant les images, au bord de la nausée ! En essayant d’enlever tant bien que mal le gros trait d’eye-liner catastrophique, la candidate a essayé de se donner un style bien plus raffiné.

Une histoire qui finira mal pour la candidate Séphora qui ne lui permettra pas de remporter la compétition des Reines du Shopping, puisque c’est une autre candidate, Aurélie, qui est sortie grande vainqueur du jeu télévisé.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.