L'actu Live

Aurélie Dunand (Familles nombreuses) vit un cauchemar, elle se fait exclure du programme et balance tout !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la mère de famille va pouvoir aller encore bien plus loin que l'on aurait pu l'imaginer !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler des différentes familles et des candidates de l’émission qui fait un très gros carton. Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre les devants et de dire haut et fort ce qu’ils pensent concernant les différentes protagonistes de cette émission, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler certains téléspectateurs pour se plaindre sur les réseaux sociaux.

Un scandale autour de la famille d’Aurélie Dunand !

Bien évidemment, on aurait clairement pu imaginer que cela n’allait pas du tout concerner Aurélie Dunand, d’autant plus que la célèbre mère de famille a pu faire de nombreux efforts par le passé. En revanche, si on savait que cette dernière avait pu prendre la parole sur des sujets assez difficiles parfois, on a pu apprendre une très mauvaise nouvelle qui risque bel et bien de tout changer dans les jours et les prochaines semaines à venir. Autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en découvrant cette annonce.

En effet, on a pu apprendre avec le plus grand effroi qu’elle avait été tout simplement virée du programme. Une situation que la mère de famille n’avait clairement pas pu anticiper, d’autant plus qu’elle reste tout de même assez appréciée par toutes celles et ceux qui peuvent la suivre au quotidien. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. Bien que certains ne se privent pas pour aller encore plus loin, on imagine qu’en ce qui concerne Aurélie Dunand, l’aventure semble bel et bien terminée. Et pourtant, sa prise de parole a pu faire l’effet d’une très grosse bombe !

Virée du programme, Aurélie Dunand balance tout en plein direct !

Si on savait que la mère de famille pouvait clairement aller encore bien plus loin que prévu dans ses prises de paroles, peu de personnes aurait alors imaginé qu’elle allait se faire complètement virer du programme Familles nombreuses, la vie en XXL. C’est une fois de plus sur les réseaux sociaux qu’elle n’a pas hésité une seule seconde à prendre la parole pour dire très haut et fort tout ce qu’elle pouvait avoir sur le cœur.

Autant le dire tout de suite, vous allez être complètement choqué de voir qu’Aurélie Dunand a pu dire clairement ce que d’autres familles refusent tout simplement de faire. Une situation complètement hallucinante que la mère de famille, qui peut alors comptabiliser 60 000 abonnés à l’heure actuelle, a tenu à faire savoir contre toute attente, c’est le moins que l’on puisse dire !

6 mois que la famille d’Aurélie Dunand n’a pas été rappelé !

C’est donc une fois de plus sur les réseaux sociaux que l’on a pu découvrir Aurélie Dunand prendre la parole, mais elle a aussi pu s’exprimer récemment dans le magazine Télé Loisirs pour faire des révélations assez surprenantes.

Selon ses propres informations, il semblerait que la production ait des familles qu’elle préférerait voir à l’antenne, et contre toute attente, il se trouve que la famille d’Aurélie Dunand ne fait pas du tout partie du plan de la production !

Aucune nouvelle ! On ne va pas se mentir, la production a ses familles coup de cœur et malheureusement on ne fait pas partie de la liste

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Aurélie Dunand (Familles nombreuses) vit un cauchemar, elle se fait exclure du programme et balance tout !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité