L'actu Live

Amandine Pellissard prend une décision radicale pour sa prochaine émission, les fans sont furieux !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les plus grands fans de la jeune femme ne s'attendaient surement pas à une nouvelle aussi bouleversante...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, à l’heure où de plus en plus de personne peuvent justement suivre Amandine Pellissard depuis qu’elle a pu faire une avancée assez remarquable dans l’émission des Familles nombreuses, peu de personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait arrêter de parler d’elle dans les jours à venir. Et pour cause, il se trouve que de plus en plus de personnes ne cessent de dire haut et fort que la jeune femme risque clairement de se faire quelques ennemis suite aux toutes dernières décisions qu’elle peut parfois prendre.

Amandine Pellissard prend une nouvelle division, les fans sont choqués…

Ainsi, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de plus en plus de la mère de famille qui peut parfois aller bien plus loin que ce que l’on peut parfois imaginer. Alors que certains ne se privent pas du tout pour prendre les devants et ainsi se trouver être sur le devant de la scène, il se trouve qu’en ce qui concerne Amandine Pellissard, on peut dire que la mère de famille n’a pas fini de faire parler d’elle.

En effet, on peut même dire que ces derniers mois auront été rythmés par une actualité de la jeune mère de famille qui aura été rythmée par ses choix parfois très controversés, comme on a déjà pu le voir.

Et pourtant, il se trouve que la mère et famille qui a fait le succès de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a pu décider de revenir sur le devant de la scène avec une décision qui risque d’être assez contestée. Autant le dire tout de suite, on sait très clairement que la toute dernière décision que la jeune femme vient de prendre pourrait faire encore bien plus de bruit que ce qu’il n’y parait, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui voudraient pouvoir en avoir le cœur net…

Une nouvelle émission pour Amandine Pellissard, mais celle-ci est assez spéciale…

Si on pouvait savoir que par le passé, Amandine Pellissard n’avait pas froid aux yeux quand il s’agissait de prendre des décisions parfois assez coton reversées, peu de personne n’aurait en effet pu imaginer une seule seconde que la mère de famille allait faire parler d’elle pour une situation aussi dingue que celle dont on a pu entendre parler il y a de cela tout juste quelques heures.

En effet, on a pu apprendre notamment que la mère de famille allait pouvoir apparaître dans une toute nouvelle émission, mais cette dernière ne sera pas tout à fait comme les autres, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour ainsi dire, il se trouve que cette toute nouvelle émission bénéficie par ailleurs d’une petite particularité qui ne fait pas forcément plaisir aux fans de la mère de famille…

Les fans d’Amandine Pellissard sont furieux après avoir appris cette nouvelle !

Contre toute attente, on a donc pu découvrir que la prochaine émission d’Amandine Pellissard sera bel et bien payante ! Alors que jusqu’à présent, tout le monde pouvait la voir gratuitement sur les chaînes du groupe TF1, on sait que ses émissions seront diffusées sur la plateforme de TF1, MyTF1 MAX. Alors que certains n’ont pas pu voir les dernières apparitions de la mère de famille, on imagine que les fans vont être assez déçus par cette nouvelle horrible !

Vous êtes ici : Accueil » Télé-réalité » Amandine Pellissard prend une décision radicale pour sa prochaine émission, les fans sont furieux !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité