Emmanuel Macron : drame, la France a détruit des millions de masques !

Alors que la France s’apprête à vivre une nouvelle aventure dans quelques jours puisque le déconfinement sera voté, une annonce stupéfiante a été partagée.

Macron
Source : capture YouTube

Difficile de penser que la France qui n’arrive pas à fournir des masques a pu détruire son stock. Vous estimez que cela est impossible ? Pourtant, vous vous trompez de A à Z, car le pays dirigé par a réellement détruit un stock important de masques alors que nous étions confrontés à une crise sanitaire sans précédent. Les révélations commencent à être de plus en plus nombreuses et l’envers du décor s’annonce explosif.

Masques
Source : capture Twitter

Des millions de masques détruits par la France

Nous avons donc besoin de ces masques pour lutter contre la propagation du virus, mais la France a finalement décidé de les détruire. Ce comportement est difficile à comprendre et pourtant, la réalité est bien celle-ci. En effet, plusieurs millions sont parties en fumée selon une étude réalisée par le Monde et les résultats sont alarmants. Si vous vous demandez pourquoi la France n’a pas pu lutter contre le Covid-19 ? Vous avez sans doute la réponse, car finalement le gouvernement semble éprouver du plaisir lorsqu’il faut aggraver la situation.

  • Alors que la crise sanitaire prend de l’ampleur en France, les stocks de masques continuent d’être totalement détruits.
  • Les Français et le personnel soignant se retrouvent au coeur d’une véritable pénurie, mais les stocks continuent de partir en fumée.
  • Lorsque la crise gagne du terrain, Matignon décide tout de même de prendre une décision, celle de stopper la destruction, mais est-il trop tard ?
  • Aujourd’hui, les Français doivent finalement payer les conséquences de cette décision.
Masques
Source : capture Twitter

Alors que des rumeurs annoncent l’arrivée du depuis le mois de Décembre en France, certains estiment que le choix de détruire les masques alors que la ministre Agnès Buzyn avait alerté le chef de l’État a été peu judicieux.

Un tsunami en préparation pour la France

Alors que les JO militaires de Wuhan étaient au coeur de l’épidémie selon les rumeurs puisque les athlètes avaient déjà des symptômes. Ces derniers ont rapidement été reliés au coronavirus et les déclarations sont désormais au centre d’une vive polémique. Le premier malade aurait été contaminé en France à la fin de l’année 2019, Agnès Buzyn alerte alors le gouvernement et précise qu’un tsunami s’apprête à engloutir la France et tous les habitants. Malheureusement, son alerte n’est pas prise au sérieux, le gouvernement d’Emmanuel Macron continue de détruire le stock de masques, les Français vivent donc une crise sans précédent sans aucune arme pour se défendre.

Avec un certain recul, il était finalement difficile d’envisager un gain dès les premières semaines et le gouvernement savait sans doute que le confinement serait beaucoup plus long que 15 jours. Des plaintes seront sans doute déposées à l’encontre de plusieurs acteurs du côté du gouvernement français, car il y a eu des incohérences, mais aussi des mensonges, des non-dits… Tout cela a eu des répercussions, mais ceux qui auront payé le prix le plus fort restent les Français, les familles qui ont perdu un proche, le personnel soignant…


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.