Coronavirus : les JO militaires d’Octobre responsables, Elodie Clouvel passe aux aveux

Les suspicions sont de plus en plus nombreuses concernant le coronavirus et la crise aurait commencé à cause des JO militaires.

JO militaires
Source : capture YouTube

Le monde politique et tous les dirigeants des différents pays cherchent forcément un suspect. Si pour Donald Trump, le principal responsable concerne la Chine, d’autres estiment qu’il est difficile de connaître l’origine de cette maladie. Toutefois, les études montrent que la crise sanitaire a commencé à l’Est du globe et les JO militaires sont de plus en plus ciblés. En effet, au mois d’Octobre 2019, le virus commençait à se propager et les Jeux Olympiques semblent être responsables.

JO militaires
Source : capture Twitter

Les sportifs aux JO se plaignaient déjà du Covid-19

La Chine a déjà été pointée du doigt à cause de son manque de communication, car il y a de grandes chances pour que les chiffres partagés concernant les morts ne soient pas réels. En effet, la communauté politique du monde entier estime qu’il est tout à fait possible que les décès soient beaucoup plus nombreux. Dans tous les cas, la recherche du principal responsable a commencé, car quelqu’un devra forcément payer pour tous les dégâts causés. Ce point de vue ne cesse de se retrouver sur le devant de la scène.

  • Les derniers retours montrent que les sportifs se plaignaient en Octobre de certains symptômes.
  • La maladie ressemblait étrangement au qui s’est développé avec la plus grande vigueur quelques semaines plus tard.
  • Selon RTL, avait aussi des symptômes qui se rapprochaient de ceux évoqués pour le Covid-19.

Finalement, le coronavirus était présent sur la planète depuis très longtemps, mais entre Octobre et JAnvier, la contamination a-t-elle eu lieu ? Les gouvernements ont-ils tenté de mettre un terme à celle-ci ? Toutefois, les rumeurs prennent de l’ampleur puisque 10 000 athlètes étaient présents.

JO militaires
Source : capture Twitter

Les déclarations dangereuses d’Elodie Clouvel

Ce sont les JO militaires qui sont pointés du doigt désormais et l’armée a-t-elle demandé d’étouffer cette annonce ? Pourquoi les athlètes n’ont pas pu évoquer cette maladie beaucoup plus tôt ? Difficile de répondre à ces interrogations, mais le monde politique tente d’avoir des réponses claires et précises.

Après ces Jeux mondiaux militaires on est tous tombés malades avec les mêmes symptômes. J’avais une grosse conjonctivite qui s’est transformée ensuite. J’ai eu des symptômes que je n’avais pas eu avant. Nous ne nous sommes pas plus inquiétés que cela parce qu’on en parlait pas encore (…) On a eu contact avec le médecin militaire récemment qui nous a dit qu’il pensait que nous l’avions eu car beaucoup gens de cette délégation sont tombés malades.

A l’époque, les personnes atteintes ne sont pas forcément inquiètes puisqu’elles ne connaissent pas l’ampleur des dégâts ni la dangerosité de ce virus. Quelques mois plus tard, il provoquait une crise sanitaire qui ne fait que commencer. En effet, les dirigeants du monde entier doivent désormais remettre leur pays sur les rails avec une économie forcément impactée. Le confinement a déjà pris fin dans plusieurs nations, la France sera déconfinée le 11 Mai prochain si tout se déroule comme le chef de l’Etat le souhaite.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.