Victoria Beckham : sa violente réaction lors des rumeurs d’infidélité de son mari

Alors qu'elle était enceinte de son premier enfant, Victoria Beckham a entendu les rumeurs concernant l'infidélité de son mari et n'as pas hésité à s'en prendre à lui.

victoria-beckham
Source : Voici

Victoria et David Beckham forment un couple emblématique depuis leur rencontre en 1997. Alors star planétaire grâce au groupe de musique dans lequel elle évolue les Spice Girls, la jeune femme va transformer son mari. Élus plus d’une fois « couple le plus stylé » au monde, ils sont mariés depuis en 1999.

Mais le tableau parfait a été terni la même année par des rumeurs d’infidélité concernant le footballer. Il les a toujours nié. Mais lorsque ces rumeurs ont arrivées à ses oreilles, la chanteuse de Wannabe a vu rouge et s’en est prise physiquement à son mari. Une réaction instinctive selon ses dires.

Source : Instagram (@davidbeckham)

Victoria frappe David au visage

Quiconque connait la vie du couple sait que les rumeurs d’infidélité ont toujours gravité autour d’eux. Jamais réellement prouvées, elles ont cependant créé la polémique et fragilisé le couple. Aujourd’hui, nous vous proposons de revenir sur un jour noir pour le couple, celui où Victoria a perdu son sang-froid lorsqu’elle a entendu parler de ces rumeurs.

Dans son autobiographie parue en 2001 et intitulée Learning to fly (« apprendre à voler »), celle qui a changé de voie pour évoluer dans le monde de la mode est revenue sur sa réaction très instinctive.

Victoria n’avait jamais frappé personne avant ce jour-là

Le daily Mail rapporte en ces mots la réaction de Victoria : « elle est allée droit vers lui et s’est empressée de lui donner un coup de poing« . La maman star l’avoue, et rajoute même, désolée : « Je ne l’avais pas prévu. Je n’avais frappé personne auparavant. Juste de l’instinct« .

Si elle a réagit ainsi, c’est tout simplement car elle était blessée et logiquement en colère. Même s’il ne s’agissait que de simples rumeurs, être la cible de tels ragots l’a mis dans cet état-là, tout comme imaginer son mari potentiellement coupable.

Victoria Beckham
Source : Instagram (@victoriabeckham)

: plusieurs rumeurs d’infidélité au cours de sa carrière de footballer

Très souvent, le footballers et la fidélité, ça fait deux. On se rappelle du français Olivier Giroud qui avait été photographié dans une chambre d’hôtel avec une femme qui n’était pas son épouse. Anthony Martial de son côté est désormais marié avec la candidate de télé-réalité Mélanie Da Cruz. Mais des vidéos compromettantes du garçon ont été publiées sur les réseaux sociaux : on le voit avoir une discussion très intime avec Samantha, son ex.

Mais du côté de David Beckham (dont la transformation physique récente a choqué), ces rumeurs ne sont pas allées plus loin. Si plusieurs femmes clament avoir eu des rapports sexuels avec le footballer, aucune n’a pu apporter de preuves. David a donc tout fait pour rassurer sa femme. Pour la protéger, ils sont même partis quelques jours en Italie. 

Victoria Beckham
Source : Instagram (@victoriabeckham)

Le footballer du Real Madrid a visiblement trouvé les mots juste puisque quelques mois plus tard, ils se sont mariés. Ils étaient déjà parents depuis seulement 4 mois. Aujourd’hui, le couple paraît toujours aussi solide. Depuis la retraite sportive de David Beckham, les rumeurs ont stoppé nette et ils sont les heureux parents de quatre enfants. Victoria de son côté continue de s’épanouir dans la mode en tant que créatrice reconnue. Des actrices comme Nicole Kidman et Rachel McAdams ont déjà porté ses créations. 

 

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.