Sylvie Vartan : une vue postérieure de sa fille Darina Scotti-Vartan aux bords de la piscine

Sylvie Vartan a une fille prénommée Darina Scotti-Vartan et elle a dévoilé sa silhouette sur son compte Instagram.

Darina Scotti Vartan
Source : capture Instagram @puffdeedee

est la fille de et Tony Scotti. Ses nièces se nomment Emma Smet et Ilona Hallyday et comme frère David Hallyday. La jeune femme est relativement présente sur les réseaux sociaux et elle partage son quotidien via des clichés assez sympathiques.

Elle a également publié un cliché d’elle aux bords de la piscine où elle précise qu’elle n’est pas parfaite.

Il s’agit d’une vue postérieure de la jeune femme qui a reçu tout de même de nombreux commentaires élogieux.

Darina Scotti Vartan
Source : capture Instagram @puffdeedee

Darina Scotti-Vartan et son maillot de bain orange

Cette année, ce sera sans doute la couleur à la mode puisque de nombreuses personnalités ont adopté cette teinte pour le maillot de bain. Il faut noter qu’il s’agit d’un must-have puisqu’il s’adapte à votre peau bronzée et elle est alors sublimée en quelques secondes. Une autre teinte est souvent très prisée pendant les vacances d’été à savoir le turquoise pour les mêmes raisons. La jeune femme qui semble être au Portugal à Faro se dévoile donc aux bords de la piscine avec un paysage assez magnifique rythmé par des palmiers et un ciel très bleu.

Darina Scotti Vartan
Source : capture Instagram @puffdeedee
  • La fille de Sylvie Vartan précise qu’elle n’est pas parfaite, mais au moins elle essaye de son mieux.
  • Il n’en fallait pas plus pour que les commentaires soient élogieux à destination de la jeune femme, certains lui ont même dit qu’elle était magnifique.
  • Elle peut être fière de son corps puisque Darina Scotti-Vartan est très belle.

Le corps est souvent la cible de nombreuses critiques, mais le but premier consiste à s’accepter et comme le disent certains internautes à la suite de son cliché, il ne faut pas se focaliser sur le regard des autres ou s’attarder sur des commentaires qui ne sont pas toujours bienveillants.

La fille de Sylvie Vartan bloquera tous les commentaires négatifs

Sur Internet, malheureusement, les commentaires peuvent rapidement se multiplier au fil des contenus et les réactions sont parfois désobligeantes. En effet, il est toujours facile de critiquer derrière un ordinateur en utilisant un pseudo. Darina Scotti-Vartan a donc pris une décision à savoir bloquer les commentaires négatifs. Elle a donc partagé quelques propos qui ont été relayés notamment par Télé Loisirs.

Je veux le préciser tout de suite. Pour la photo que je viens de poster, tout compte qui laisse un commentaire négatif sera bloqué. Je n’ai pas le temps pour de la négativité. Je poste ce que je veux, quand je le veux.

La jeune femme a donc rapidement donné le ton, il est inutile de laisser un commentaire négatif puisqu’il sera bloqué. Darina Scotti-Vartan reste maître de son compte et elle souhaite ajouter un dernier message : elle n’a pas fait de chirurgie et elle fait du sport. Elle a donc mis les pendules à l’heure via son compte Instagram.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.