Carla Ginola fait tomber le haut, la fille de David Ginola comble totalement ses fans !

Sur Instagram, certains n’hésitent pas à enlever quelques vêtements pour avoir de belles photos. La fille de David Ginola a carrément enlevé le haut.

Carla Ginola
Source : capture Instagram @carla_ginola

Sur Instagram, toutes les folies sont possibles si vous respectez bien sûr le règlement de la plateforme.

Impossible de partager des clichés censurés, il suffit de masquer certaines zones pour que les photos soient acceptées.

Carla Ginola se masque donc le haut avec ses cuisses, mais vous pouvez tout de même constater qu’elle a enlevé ce dessous et elle apparaît avec une tenue très décontractée.

Sur un second cliché, elle utilise cette fois ses bras pour se masquer.

Carla Ginola
Source : capture Instagram @carla_ginola

Carla Ginola, la fille du célèbre David Ginola

Elle est donc la fille de ce joueur de football très renommé notamment en France. Elle est âgée de 25 ans et elle publie régulièrement des photos sur son compte Instagram. Vous avez notamment pu la découvrir dans une émission à savoir Danse avec les Stars 9, elle dansait avec Jordan Mouillerac. Elle peut alors évoluer du côté de Milan ou encore de Londres puisqu’elle est née outre-Manche. Elle est aussi passionnée par la mode, cela explique sans doute les tenues qu’elle peut dévoiler sur son compte.

Carla Ginola
Source : capture Instagram @carla_ginola
  • Carla Ginola apprécie selon Télé Loisirs la haute couture et vous aurez même la possibilité de lire son blog.
  • Vous pourrez alors constater qu’elle n’hésite pas à poser lors d’un shooting et elle semble très à l’aise avec les objectifs.
  • La fille de David Ginola peut ainsi ravir tous ses fans grâce à de très beaux clichés qui mettent en valeur son corps et ses tenues.
  • Si elle peut adopter des tenues assez classiques, voire décontractées, elle est également en mesure d’enfiler des vêtements plus élégants et rigoureux.

Suivez le quotidien de Carla Ginola

Elle vous propose de découvrir une partie de son quotidien, car elle peut aussi s’afficher avec un masque en tissu sur le visage. Ce dernier rencontre un vrai succès auprès des femmes et même des hommes. Il est alors décliné en plusieurs versions que vous souhaitiez lutter contre les imperfections, les rides ou encore pour apporter de la brillance à votre peau. Il existe d’autres masques du même genre que vous pouvez appliquer sur différentes zones de votre corps. En ce qui concerne Carla Ginola, elle dévoile donc son quotidien à ses fans pour leur plus grand bonheur puisqu’ils sont nombreux à la suivre.

Il faut également noter que la fille de David Ginola a fait une belle apparition il y a quelques années lors de la Fashion Week organisée à Paris. Elle était alors aux côtés de John Galliano et elle avait attiré de nombreux objectifs. En 2016, elle a également terminé ses études de commerce international, elle a donc reçu un diplôme à la fin de son cursus. Carla Ginola a aussi été chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste en 2017, elle était alors aux côtés de Cyril Hanouna.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.