Darina Scotti violemment prise à partie au sujet de sa poitrine ! La fille de Sylvie Vartan !

La fille de Sylvie Vartan a tenu à dévoiler sur les réseaux sociaux un message adressé par un internaute au sujet de sa poitrine. Une remarque sexiste qui a fait bondir la jeune fille, laquelle n'a visiblement pas la langue dans sa poche !

Sylvie Vartan et sa fille Darina Scotti
Source : Instagram Darina Scotti @puffdeedee

Du haut de ses 22 printemps, , la fille de la chanteuse Sylvie Vartan, n’entends pas se laisser faire !

Grande fan des réseaux sociaux, la jeune femme particulièrement active sur son compte Instagram, découvre cependant à ses dépens que les réseaux sociaux peuvent être le terrain de jeu préféré des haters.

Alors quand elle reçoit en message privé une remarque sexiste, la jeune femme répond du tac au tac, loin de se laisse intimider.

D’ailleurs, la photo de profil de la fille de annonce dès le départ la couleur : elle apprécie ses formes féminines et entend bien les mettre en avant, comme elle le désire. Darina Scotti, fruit des amours entre Sylvie Vartan et le producteur américain Tony Scotti, compte déjà plus de 22 000 abonnés sur son compte Instagram.

Si la plupart saluent régulièrement son physique et sa confiance en elle, d’autres, plus rares, se montrent beaucoup plus critiques vis-à-vis de son comportement sur la Toile et notamment de sa manière de prendre la pose, bien souvent dénudée. C’est ainsi que la jeune femme, qui possède une forte poitrine et n’hésite jamais à la mettre en avant sur ses photos, a récolté dernièrement un message pour le moins sexiste.

Darina Vartan Scotti
Source : Instagram Darina Scotti @puffdeedee

Ce mercredi 22 avril, la petite soeur de David Hallyday a tenu à partager avec ses abonnés le genre de message qu’elle pouvait recevoir de temps en temps, de la part d’internaute mal intentionné. Dans ce message publié en story sur son compte Instagram, Darina Scotti est attaqué par un follower au sujet de son corps et de la manière dont elle apprécie le dévoiler aux yeux de tous, sur les réseaux sociaux.

« Vous m’avez l’air bien jeune sur cette vidéo pour montrer autant votre poitrine. Et même plus âgée, c’est indécent de montrer ça à tout le monde. Votre image mademoiselle please ! Et celle de vos parents ! », peut-on lire dans ce message posté en privé à Darina Scotti, sur Instagram.

Loin de se laisser intimider, la fille de Sylvie Vartan réplique aussitôt : « C’était l’année dernière et je porte ce que je veux – j’ai de la poitrine, ce n’est pas de ma faute – je ne vais pas m’habiller par rapport aux standards de la société. Désolée. » Voilà qui a le mérite d’être on ne peut plus clair.

 

Darina Scotti Instagram
Source : Instagram Darina Scotti @puffdeedee

Darina Scotti n’a pas la langue dans sa poche et le prouve régulièrement

Darina Vartan et Sylvie Vartan
Source : Instagram Darina Scotti @puffdeedee

 

La jolie blonde de 22 ans, dont les parents sont célèbres, refuse catégoriquement d’être réduite à la simple « fille de » et n’hésite pas à pousser régulièrement des coups de gueule sur la Toile, notamment lorsqu’elle est la cible de commentaires désobligeants.

C’est ainsi qu’en octobre 2018, alors qu’un internaute lui faisait remarquer en commentaire qu’elle ne possédait « rien d’exceptionnel » et qu’elle ne connaîtrait « jamais autant de succès » sans ses parents, la réponse de la principale intéressée ne s’est pas fait attendre, comme l’on pouvait s’y attendre :

« Je n’ai pas ‘tant de succès.’ Je pense que le succès est mérité et c’est pour cela que je vais à l’université à plein temps. Je travaille aussi à deux endroits différents pendant mon temps libre ! » Une réponse cash et honnête, qui a immédiatement fait taire cet internaute visiblement peu scrupuleux.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.