L'actu Live

Stéphane Plaza craque et avoue tout sur cet amour « fusionnel » qu’il vit avec cette personne très proche de lui…

Alors que les rumeurs autour de Stéphane Plaza n'ont jamais été aussi nombreuses, on peut dire que cela risque une nouvelle fois de faire encore plus de bruit !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler du fameux agent immobilier qui fait encore plus de bruit en ce moment. En effet, il se trouve que l’animateur ne cesse de prendre de plus en plus de place dans le monde des médias en France, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire.

Autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que cela puisse clairement permettre à des millions de personnes de prendre les devants notamment pour pouvoir dire haut et fort de quoi il en retourne. Alors que certains ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort qu’ils n’arrivent plus du tout à comprendre la personnalité de Stéphane Plaza, on peut dire que cette information va pouvoir les étonner encore plus…

est difficile à cerner, les fans se posent dès questions…

En effet, alors que l’animateur de télévision avait pu se faire toujours discret sur sa vie privée jusque là, on peut dire que les rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres n’ont jamais arrêté de faire parler d’elle pendant de nombreuses années. Et pour cause, il se trouve que a pu par le passé prendre la parole pour dire très haut et fort les différentes intentions qu’il pouvait avoir auprès des femmes de sa vie.

Autant le dire tout de suite, il apparaît très clairement que le fameux animateur de Maison à vendre ne cherchait pas à avoir d’enfants il y a de cela tout juste quelques années déjà, comme on a pu le comprendre à travers les différentes intentions qu’il a pu donner dans les médias. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer qu’il allait pouvoir prendre la parole au sujet d’une autre personne qui lui est assez proche…

J’ai la chance de bien connaître les deux métiers de décorateur et d’agent immobilier, mais aussi Sophie Ferjani et Antoine Blandin qui les incarnent. Je peux donc tout dire sans filtre

Une information fuite sur ce proche de Stéphane Plaza…

Alors que l’on pouvait clairement savoir que le fameux animateur de télévision pourrait clairement décider de sa vie de tous les jours, et notamment de ses rapprochements avec des hommes comme des femmes, on peut dire clairement que la situation actuelle des choses à pouvoir tout changer, c’est le moins que l’on puisse dire. Il se trouve que c’est notamment dans une interview que l’on a pu en savoir plus au sujet du fameux animateur, avec des révélations assez dingues, c’est le moins que l’on puisse dire.

Le concept a été validé, on n’est pas loin de le voir à l’antenne, mais il y a des détails à peaufiner

Ainsi, dans le magazine Nous deux, on a pu notamment découvrir que le fameux animateur de Maison à Vendre sur la chaîne M6 pourrait aujourd’hui être assez proche de son père mais aussi de son frère, Olivier, que peu de personnes connaissent dans le monde de la télévision…

Un nouveau projet qui pourrait frapper très fort…

Autant être clair sur le sujet, il semblerait que semble avoir envie de travailler en famille ! En effet, il se trouve que l’on a pu notamment découvrir qu’il allait tout juste sortir une nouvelle émission avec son père, Les Plaça en vadrouille, mais il a pu aussi déclarer qu’il était assez fusionnel avec son frère. Ainsi, on imagine que le fait de pouvoir avoir l’occasion de visiter le Japon, l’Espagne, ou encore Tahiti avec ce dernier a pu le rapprocher de son frère comme jamais…

Je suis assez fusionnel avec lui aussi. De fait, cela n’intéresse ni mon père ni mon frère de passer à la télé, mais tous deux me font confiance, ils suivent mon instinct

Vous êtes ici : Accueil » People » Stéphane Plaza craque et avoue tout sur cet amour « fusionnel » qu’il vit avec cette personne très proche de lui…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité