L'actu Live

Stéphane Bern malade : il vit un cauchemar dans le plus grand des silences sans en parler à personne !

Autant le dire tout de suite, on sait d'ores et déjà que le fameux animateur risque bel et bien d'avoir des difficultés assez dingues si on en croit bien cette maladie assez folle et rare...

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation n’aura jamais été aussi tendue pour le fameux animateur de télévision. En effet, alors que certains auraient pu penser justement que Stéphane Bern vivait dans des conditions assez hors du commun depuis sa plus tendre enfance, force est de constater qu’il a pu aussi bien vivre des situations que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer que l’on allait découvrir le triste passé de Stéphane Bern dans des conditions aussi dingues et difficiles que celle-ci.

Une situation assez catastrophique pour Stéphane Bern !

Bien que le fameux animateur de télévision ne se cache plus désormais, on peut même constater que celui-ci peut vivre une vie de rêve à travers des projets tous plus fous les uns que les autres. Et pour cause, on a notamment pu en avoir le cœur avec notamment son projet immobilier assez fou et qui a pu faire déjà beaucoup de bruit dans le monde de la presse en France. En effet, alors que l’on aurait pu penser que le fameux animateur pouvait avoir parfois quelques difficultés financières, force est de constater que cela risque parfois de très mal tourner pour bon nombre de personnes qui le suivent.

Et pour cause, avec notamment de plus en plus de personnes qui aurait pu penser que Stéphane Bern allait avoir du mal à se confier sur sa maladie, on peut dire que tout a pu changer il y a de cela tout juste quelques semaines, et notamment avec notamment la déclaration de Stéphane Bern qui n’est pas passée inaperçue. Bien que l’on aurait pu penser que cela allait rester tout de même dans l’ombre d’autres informations, cela aurait pu être tout le contraire…

Une maladie qui fait froid dans le dos pour Stéphane Bern…

En effet, alors que le fameux animateur a pu vivre toute sa vie dans l’ombre de sa maladie, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que le fameux animateur allait être victime d’une maladie qui fait froid dans le dos. C’est notamment à nos confrères de Paris Match que l’on a pu découvrir la nouvelle, et autant le dire tout de suite : il se trouve que cela pourrait clairement étonner toutes celles et ceux qui pouvaient s’intéresser de très près au fameux animateur.

Ainsi, il a pu révéler en exclusivité qu’il était atteint de syllogomanie. Vous ne savez pas en quoi consiste cette maladie ? Et bien c’est tout à fait normal, car on constate tout de même que c’est une maladie qui reste assez rare aussi bien en France et dans le monde, mais qui reste un vrai calvaire…

Je suis atteint de syllogomanie : je conserve tout et ne jette rien

La syllogomanie : un calvaire pour Stéphane Bern…

Avec cette maladie assez horrible qui oblige tout simplement Stéphane Bern à avoir du mal à jeter des choses et à se séparer des objets, même très anodins, on se doute bien que cela a pu être assez difficile pour ce dernier à prendre certaines décisions dans sa vie de tous les jours. En effet, cela n’a clairement rien d’un collectionneur qui peut garder uniquement des objets de collection : cette maladie consiste même à s’attacher à des objets qui n’ont que très peu de valeur ou même pas du tout !

Dès que je peux, je m’arrête chez les antiquaires ou dans les brocantes. Je repars rarement les mains vides car j’ai le sentiment d’y trouver chaque fois un petit morceau du patrimoine en me disant que ça tombe entre de bonnes mains. Ça enchante la vie d’être entouré d’antiquités !

Vous êtes ici : Accueil » People » Stéphane Bern malade : il vit un cauchemar dans le plus grand des silences sans en parler à personne !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité