Sophie Coste : la chroniqueuse de TPMP dévoile un peu de son intimité !

Vous ne pouvez pas manquer Sophie Coste puisqu’elle a toujours des avis très réjouissants dans TPMP.

Sophie Coste
Source : capture Instagram @sophie.coste
Snap

La chroniqueuse est connue dans TPMP pour avoir des avis bien arrêtés sur de nombreux sujets. Elle a donc participé à plusieurs émissions proposées notamment par Cyril Hanouna. Ce dernier a eu l’occasion de lui proposer un rôle récurent dans TPMP et au cours de cette émission, elle n’hésite pas à partager de petites anecdotes toujours aussi sympathiques à découvrir. En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste aime lorsqu’elle révèle ses conquêtes amoureuses, car Sophie Coste aurait eu des relations avec certaines personnalités. Dans tous les cas, elle vous donne rendez-vous sur son compte Instagram et vous aurez de nombreuses stories à regarder.

Que se passe-t-il sur le fil Instagram de Sophie Coste ?

Autour de la table de TPMP, vous avez plusieurs chroniqueurs qui sont très présents sur les réseaux sociaux, c’est notamment le cas de Valérie Benaïm qui possède même une chaîne YouTube ou encore Kelly Vedovelli. Vous pourrez aussi compter sur le compte de Sophie Coste qui vous propose des clichés incroyables dans des décors de rêve qui vous donneront rapidement l’envie de vous envoler au paradis.

Snap

  • Comment résister à ces vues avec une eau turquoise, ce sable très sympathique et ce ciel d’un bleu incroyable ?
  • Les fans voudraient donc rejoindre Sophie Coste surtout lorsque celle-ci propose des clichés assez sympathiques.
  • Elle dévoile une infirme partie de son anatomie puisque vous pourrez savourer par exemple son décolleté assez plongeant.

En effet, la chroniqueuse qui est aussi une animatrice à la radio vous propose des maillots de bain assez échancrés qui seront à la hauteur des attentes des femmes, mais également des hommes. Certes, vous n’aurez pas de photos totalement dénudées, ce n’est pas la peine de chercher, la chroniqueuse ne propose pas de telles vues, les clichés restent très traditionnels.

Snap

Les nombreux selfies de Sophie Coste

Instagram est une application très appréciée puisque les photos sont nombreuses au même titre que les vidéos ainsi que les stories. Vous aurez la possibilité de trouver tout ce dont vous avez envie puisque les comptes sont nombreux notamment du côté des stars. Ces dernières ne peuvent pas faire l’impasse sur une telle visibilité qui s’annonce forcément très réjouissante. Vous savez désormais que Sophie Coste alimente assez régulièrement son fil avec notamment des selfies, c’est également l’occasion de proposer ses coups de coeur, ses vacances, ses découvertes et ces paysages incroyables qui sont dignes des plus beaux tableaux.

Si vous souhaitez vous détendre et vous baigner dans un environnement aussi sympathique, le lieu sélectionné par Sophie Coste semble être le meilleur. Si vous êtes aussi à la recherche d’un livre, elle pourra également vous conseiller. Une photo vous permet de découvrir Victor Hugo et notamment les Contemplations, il s’agit bien sûr de l’oeuvre complète.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.