Prince Harry : « la vie a changé dramatiquement pour nous » ! Son allocution surprise sur Twitter !

Il a beau ne plus faire partie des membres actifs de la couronne britannique, le prince Harry n'en reste pas moins sollicité pour de nombreuses actions. Ce samedi 9 mai, il a d'ailleurs pris la parole sur Twitter, dans une vidéo surprise.

prince Harry
Source : Gala

Confiné à Los Angeles, avec sa femme et son fils Archie, le fils de Lady Diana ne manque jamais une occasion d’honorer ses engagements, comme il vient encore de le prouver.

Alors qu’il devait participer au lancement de la nouvelle saison des Invictus Games, ces derniers ont malheureusement été reportés à cause de l’épidémie de coronavirus. Toutefois, fidèle à ses principes, il a tout de même souhaité prendre la parole dans une allocution filmée et publiée sur le compte de la compétition.

Le prince Harry et Meghan sur leur transition de mars
Source : Voici

Le fait un point tragique sur l’épidémie de coronavirus

Alors que le monde compte presque 4 millions de cas détectés pour le coronavirus, dont près de 280 000 décès, les pays continuent de s’organiser en fonction de l’épidémie de Covid-19 qui bat toujours son plein. Alors que de nombreuses compétitions sportives devaient se dérouler ces derniers mois, à l’image des Jeux Olympiques de Tokyo, les Invictus Games, qui s’adressent aux sportifs soldats et vétérans de guerre blessés ou handicapés, ont eux aussi été reportés. Cependant, le mari de Meghan Markle a tenu à intervenir publiquement et à faire un discours en cette occasion d’habitude si spéciale.

« La vie a changé dramatiquement pour nous tous, mais l’équipe des Invictus Games 2020 a fait un travail incroyable pour s’adapter si rapidement à la situation. Les nouvelles dates vous seront communiquées bientôt. Même si nous ne pouvons pas être ensemble, je suis très heureux qu’il y ait beaucoup d’activités virtuelles prévues pour cette semaine, et je vous encourage à y participer. », a déclaré l’héritier de la reine.

Une jolie prise de position digne du prince tel qu’on le connaît, alors que celui-ci aurait changé de luxueuse villa ces derniers jours, notamment en emménageant dans la propriété du producteur de cinéma et acteur, Tyler Perry. Espérons pour eux que ce dernier déménagement soit temporaire, et que le couple royal puisse trouver la maison idéale pour élever leur petit garçon.

Meghan Markle, Harry et la reine
Source : Paris Match

Harry vivrait mal l’absence de son frère William

Depuis qu’ils étaient enfants, et alors même que Harry était célibataire, les deux fils de Diana et Charles ont toujours entretenu une relation très complice. Malheureusement, il semblerait que cela ait bien changé, surtout depuis que Harry est en couple avec Meghan Markle.

  • Si le cadet a pris la décision de s’éloigner du Royaume-Uni pour protéger sa femme des tabloïds anglais, il ne l’aurait toutefois pas fait de gaieté de cœur.
  • Selon des spécialistes de la monarchie anglaise, le frère de William souffrirait beaucoup de l’absence de son aîné, et se sentirait plus que jamais isolé dans sa vie américaine.
Meghan Markle et Harry
Source : Newsweek

Alors que leur départ a pris tout le monde de court au sein de la famille royale d’Angleterre, en renonçant à ses fonctions royales, le prince Harry se serait encore un peu plus éloigné du duc de Cambridge. Malheureusement, maintenant qu’un océan les sépare, les choses risquent de ne pas s’arranger de sitôt.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.