Harry et Meghan Markle : le couple n’a toujours pas de maison à Los Angeles et squatte chez des amis !

Pas facile pour l'ancien couple royal de commencer une nouvelle vie à Los Angeles ! C'est bien ce que doivent se dire le Prince Harry et Meghan Markle qui, à cause du coronavirus, ne semblent toujours pas avoir leur propre maison en Californie.

Harry et Meghan Markle
Source : People

Depuis qu’ils ont quitté l’Angleterre et leurs obligations vis-à-vis de la Couronne, les deux tourtereaux errent de villa en villa du côté de la cité des Anges.

Alors que les médias annonçaient récemment que le couple avait acheté l’ancienne demeure de Mel Gibson, il n’en serait finalement rien, puisque comme on le découvre aujourd’hui, les parents du petit Archie continuent de squatter chez leurs amis. En effet, ils vivraient tous les trois dans la maison de l’acteur américain, Tyler Perry.

Meghan et Harry
Source : WeeklyUS

Harry et peuvent compter sur leurs nombreuses relations

Lorsque l’on s’appelle Harry Moutbatten ou Meghan Markle, on peut toujours compter sur ses relations. La preuve, depuis que le couple est aux États-Unis, ils n’ont toujours pas emménagé dans leur propre demeure. Après avoir emprunté la villa d’un ami de David Foster, il semblerait bien qu’ils aient aujourd’hui jeté leur dévolu sur le manoir de Tyler Perry, à Los Angeles. Ce dernier aurait donc ouvert ses portes aux ex-membres de la couronne britannique, leur permettant de passer leur confinement au sein de sa luxueuse maison située à Beverly Ridge Estates, une communauté de riches propriétaires dont le quartier est sécurisé.

Au sein de cette propriété, estimée à 18 millions de dollars, Harry et Meghan ont bien assez d’espace pour eux trois. Ainsi, ils peuvent compter sur 8 chambres, 12 salles de bain et un immense terrain de 22 hectares doté de nombreuses commodités, à l’image d’une piscine ou d’un superbe parc avec une fontaine.

Maison de Tyler Perry
Source : Daily Mail
Maison de Tyler Perry
Source : Daily Mail

Visiblement, ce serait leur amie Oprah Winfrey qui leur aurait permis d’établir le contact avec Tyler Perry, puisque cette dernière est très proche de Meghan Markle et de l’acteur. Autant dire que le couple ne démarre pas sans rien dans leur vie américaine.

Meghan et Harry sont-ils invités ou payent-ils leur séjour ?

Winfrey et Perry
Source : Bestimages

Alors que les médias faisaient part récemment des difficultés financières que les amoureux pourraient bien avoir dans le futur, notamment à devoir prendre en charge leur propre sécurité, nul ne sait s’ils sont invités dans cette maison à titre gratuit, ou s’ils louent la propriété du comédien.

  • Tout ce que l’on sait, c’est que le propriétaire des lieux n’est actuellement pas en Californie, mais dans l’État de Georgie, à Atlanta, où il vit majoritairement le reste de l’année.
  • De même, il semble certain qu’ils ne l’ont pas acheté, puisque cette dernière n’était officiellement pas en vente, bien qu’elle corresponde en tout point aux critères que la presse leur prêtait.

« Meghan et Harry ont pris d’extrêmes précautions pour que leur domicile à Los Angeles reste secret. », explique une source du « Daily Mail ». « C’est un excellent endroit pour rester à l’abri des regards. Les voisins sont pour la plupart de vieilles fortunes et des hommes d’affaires très riches, plutôt que des vedettes du show-business. Sans oublier que l’endroit est exceptionnel, l’un des quartiers les plus convoitables de Los Angeles. »


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.