Meghan Markle et Le Prince Harry : ils ont emprunté un jet privé de 130 millions d’euros pour déménager du Canada !

Le Prince Harry et Meghan Markle, plus amoureux que jamais et parents d'un petit Archie, ont décidé de quitter la famille Royale et de vivre leur vie en Californie. Ils logent actuellement dans une maison qui ne leur appartient pas et ont emprunté un jet privé de luxe !

Meghan et Harry
Source : WeeklyUS

On vous disait que le Prince Harry et Meghan Markle avaient déménagé à Los Angeles. Mais désormais on sait pourquoi et comment ! On vous explique tout.

En pleine pandémie de coronavirus, difficile pour les jeunes parents de trouver un bien à acheter. Mais pas de problème pour eux, ils peuvent compter sur leurs relations. D’abord logés au Canada dans leur demeure de Vancouver, ils ont ensuite déménagé à Los Angeles, dans la région d’origine de la belle Meghan Markle.

Meghan Markle et le Prince Harry ont déménagé en Californie à bord d'un jet privé
Source : capture Twitter

Meghan Markle et Le Prince Harry : pourquoi ont-il déménagé de Vancouver ?

S’ils ont déménagé, c’est d’abord pour que l’actrice retrouve sa Californie natale qui lui manquait tant quand elle était au Royaume-Uni. Mais ensuite, c’est aussi pour fêter l’anniversaire de Archie, leur fils qui a fêté ses un an le 6 Mai. A cette occasion, ils ont organisé une fête dans la gigantesque villa que leur a prêté le cinéaste Tyler Perry.

Archie, le fils de Meghan Markle et du Prince Harry, fête sa première année !
Source : capture Twitter

Si le couple a pu déménager dans la sublime maison de Beverly Hills, c’est grâce à leur amie Oprah Winfrey. Elle les a mis en relation avec Tyler Perry qui a accepté de leur prête son logement secondaire.

En grande amie de Meghan Markle et du Prince Harry, la célèbre animatrice n’a pas hésité à acheter de beaux cadeaux à Archie pour son anniversaire mais aussi pour sa naissance. « Ce bébé aura suffisamment de nouveaux livres pour toute une vie » avait-elle notamment déclaré.

Meghan Markle a d’ailleurs publié une rare vidéo de Archie avec le livre que Oprah Winfrey lui a offert spécialement pour fêter sa première année !

Meghan Markle et Le Prince Harry ont déménagé à bord d’un jet privé de 130 millions d’euros !

Meghan et Harry en ont également profité pour emprunter le jet privé de Tyler Perry qui coûte pas moins de 130 millions d’euros ! Ils ont ainsi voyagé du Canada à la Californie sans contrôle aux frontières grâce à une « entreprise très secrète » selon le Daily Mail. « C’était une opération bien planifiée qui semble avoir parfaitement fonctionné » avait alors confié un proche au tabloïd.

Le vol a été organisé en toute discrétion et s’est bien passé pour la petite famille qui peut désormais profiter d’une maison au style toscan comptant 8 chambres, 12 salles de bain et un terrain de 22 hectares. On peut dire qu’ils ont de la place et qu’ils n’ont aucun souci pour respecter les mesures de distanciations sociales s’ils invitent des proches !

« Meghan et Harry ont été extrêmement précautionneux, ils ont tout fait pour garder leur base à Los Angeles sous surveillance. Ils sont dans cette propriété depuis un mois sans que personne ne le découvre. Ils ont été aidés par leur équipe pour trouver ce lieu pour leur déménagement de Vancouver. » a expliqué une source dans le Daily Mail.

Archie fête ses un an à Los Angeles
Source : capture Twitter

Mais les deux amoureux ne pourront pas rester éternellement dans cette maison qui ne leur appartient pas. Désormais loin de la famille royale, de Kensington Palace et de Buckingam Palace, ils peuvent enfin vivre leur vie comme ils l’entendent.

Le Prince Harry a pris de nombreux risques pour rejoindre sa belle actrice qui ne supportait pas la tension et les traditions imposées par la famille royale. Espérons que leur couple dure, qu’ils soient heureux et qu’ils trouvent la demeure de leur rêve…


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !