Post Malone : ses mystérieuses déclarations concernant les ovnis

C’est sans doute la déclaration la plus insolite du moment, mais Post Malone a révélé qu’il pouvait voir très souvent des ovnis.

Post Malone
Source : capture Instagram @postmalone

Post Malone est un rappeur qui connaît un franc succès. Celui qui est tatoué un peu partout sur son corps a déjà fait l’objet de vives inquiétudes. En effet, sur Instagram ou encore Tik Tok, certains ont pu découvrir des vidéos dans lesquelles, l’artiste a les yeux révulsés, ils semblent sous l’effet d’une drogue. Depuis, les médias ne cessent de s’acharner et Post Malone a été contraint de préciser qu’il allait très bien. Celui qui propose désormais de l’alcool grâce à sa propre marque a partagé quelques confidences assez insolites dans une interview.

Post Malone et les ovnis dans un podcast

Il est assez discret, vous pouvez le suivre sur Instagram, mais il poste quelques images de temps à temps. Aujourd’hui, nous apprenons selon les propos relayés par Le Mouv que Post Malone a tendance à voir des ovnis. Ce sont des objets non identifiés qui passionnent de nombreuses personnes sur Internet et ces découvertes sont souvent au coeur de plusieurs mystères.

  • Depuis qu’il est âgé de 16 ans, Post Malone aurait tendance à voir des ovnis assez régulièrement.
  • Sa première expérience a été vécue à New York alors qu’il était chez sa tante et son oncle, il a de ce fait raconté celle-ci dans le podcast Joe Rogan Experience.
  • Post Malone se trouvait en compagnie de son cousin lorsqu’il a découvert une lumière dans le ciel qui bougeait.
  • Le rappeur a précisé qu’il ne pouvait pas donner d’explications, mais il a affirmé que cela se produisait assez régulièrement.

Le rappeur a expliqué qu’il pouvait donc voir des ovnis lors de ses déplacements, les derniers auraient été identifiés dans l’Utah ou encore en Californie. L’artiste qui a été connu notamment pour son titre White Iverson précise qu’il voit à chaque fois un dôme circulaire qui se déplace. Il y a une lumière qui bouge dans le ciel et elle peut s’éteindre subitement. Toutefois, il ne serait pas le seul à découvrir des ovnis dans le ciel puisque les personnes présentes à ses côtés ont pu confirmer à chaque fois selon lui cette observation.

Post Malone en couple ?

En parallèle de ces révélations, les médias annoncent que Post Malone est désormais en couple. Alors qu’il aurait traversé une période très difficile, il serait désormais un peu plus stable grâce à sa rencontre avec une star coréenne qui serait aussi une adepte du rap. Certes, ce sont des rumeurs, mais des photos ont été partagées sur Instagram. Vous pouvez alors le découvrir en charmante compagnie alors qu’il a le crâne totalement rasé, cela lui permet de dévoiler des tatouages qui prennent une grande partie de son visage.

Bien sûr, les fans ont tenté d’en apprendre un peu plus concernant son quotidien amoureux, mais Post Malone ne semble pas vouloir s’attarder sur le sujet. Dans tous les cas, les commentaires ont été clairement élogieux pour le rappeur, mais d’autres rumeurs semblent aussi prendre de l’ampleur. En effet, certains estiment que Post Malone serait aux côtés de cette rappeuse coréenne pour le travail, une future collaboration pourrait alors voir le jour. D’autres évoquent aussi un coup de publicité pour les deux artistes. Dans tous les cas, ils se retrouvent dans tous les médias spécialisés dans le monde people. Si vous souhaitez découvrir cet artiste, vous avez rendez-vous sur YouTube par exemple pour apprécier ou non ses titres. Il est aussi présent sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.