Poppy Montgomery (FBI : Portés Disparus, Unforgettable) : ses photos de nue sur Instagram !

Alors qu'on l'a connu dans deux séries plutôt populaires, à savoir « FBI : Portés Disparu » et « Unforgettable », la jolie actrice Poppy Montgomery se fait plutôt discrète sur nos écrans depuis quelques années, mais n'oublie pas de faire parler d'elle sur Instagram.

Poppy Montgomery
Source : Hollywood Reporter

Alors que la comédienne publiait régulièrement des photos de sa famille et de ses séances de yoga quotidiennes, il semblerait qu’elle ait récemment pris goût à un certain exhibitionnisme.

a bien compris qu’à défaut d’avoir une carrière au beau fixe, puisqu’elle n’a pas vraiment brillé à la télévision depuis la série « », les réseaux sociaux pouvaient lui donner une petite couverture médiatique. Ainsi, terminé les photos de famille un peu désuètes, et place au grand show pour les abonnés de l’actrice.

Poppy Montgomery est sa pudeur portée disparue

Manifestement, alors qu’elle est confinée chez elle avec ses enfants et son mari, l’actrice Poppy Montgomery s’ennuie un peu trop. Pour passer le temps, et retrouver un semblant de vie sociale, cette dernière a donc décidé de s’occuper comme elle pouvait, en communiquant notamment plus que jamais avec ses abonnés .

Afin de les récompenser de leur fidélité, la jolie rousse a décidé de publier un cliché particulièrement chaud, où ne subsiste pas l’ombre d’un vêtement à l’horizon. Entièrement nue et les cheveux en bataille devant les yeux, les 115 000 followers de la jeune femme en ont pris plein les mirettes.

Poppy Montgomery nue
Source : Instagram @therealpoppymontgon

Il faut dire que malgré son âge de 47 ans, l’ex-actrice de la série « » a tous les arguments qu’il faut pour faire mouche avec ce genre de photos. Allongée sur le ventre dans une pose des plus lascives, petit bracelet en or au poignet et taches de rousseur bien en évidence, Poppy Montgomery est magnifique au naturel, et compte bien le montrer. Mutine, la comédienne ne manque pas d’apporter sa touche en légende de sa publication, militant justement pour que l’on s’accepte au naturel.

« Si nous étions destinés à être nus, nous serions nés ainsi – Oscar Wilde. »

Poppy Montgomery nue sur Instagram
Source : Instagram @therealpoppymontgon

Un peu plus tôt dans le mois, cette dernière avait déjà partagé un autre cliché tout aussi sexy, dans lequel elle pratiquait sa séance de yoga en tenue d’Ève. Dans les deux cas, ses abonnés ont su faire preuve de nombreux compliments, de quoi réchauffer le cœur de la mère de famille, qui n’a pas l’air de se soucier outre mesure de son inactivité professionnelle.

Que devient Poppy Montgomery ?

Après un passage remarqué dans les séries « FBI : Portés Disparu » et « Unforgettable », la jolie rousse peine malgré tout à retrouver un show durable et à succès.

  • Poppy Montgomery
    Source : Programme télé

    Sa dernière participation dans une production remonte à 2019, dans « Reef Break », malheureusement annulée après seulement quelques épisodes.

  • Heureusement, dans sa vie privée les choses vont plutôt bien, puisque l’actrice est mariée à Shawn Sanford et a eu 2 enfants avec ce dernier, une fille en 2013 et un garçon en 2014.

Espérons pour elle qu’elle retrouve rapidement du travail à la télévision, dans une nouvelle série qui rencontrera le succès qu’elle mérite.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.