Pierre et Frédérique : les médecins ont sauvé son papa atteint d’une tumeur

Pierre et Frédérique de l’Amour et dans le pré ont frôlé le drame puisqu’un membre de leur famille atteint d’une tumeur s’est retrouvé à l’hôpital.

Pierre et Fred de l'Amour est dans le Pré défendent Karine Le Marchand
Source : capture Facebook

Sur Instagram, le personnel soignant est constamment remercié alors que le coronavirus prend de l’ampleur dans certaines régions. Ces médecins sont alors comparés à de véritables héros, c’est aussi le cas pour Frédérique et Pierre de l’Amour est dans le pré, une émission présentée par Karine Le Marchand qui pourrait être visée par une plainte insolite.

La situation aurait pu être catastrophique si les professionnels de la santé n’avaient pas été présents.

Retour sur l’hospitalisation du père de Frédérique

Le a connu une descente aux Enfers en l’espace de quelques minutes puisque le père de Frédérique est atteint d’une tumeur.

Pierre et Frédérique
Source : capture Instagram @pierrefredlamourestdanslepre

Il s’est alors retrouvé dans une clinique de Perpignan dans laquelle il devait être soigné dans le service de chirurgie digestive.

  • Sur son compte Instagram, elle a donc décidé de remercier ces sauveurs en leur adressant un très joli message.
  • Ils ont été aux premiers fronts notamment pour venir en aide à son père atteint d’une tumeur, il n’est jamais facile de se retrouver dans une telle situation.
  • Elle précise que des inconnus ont redoublé d’efforts pour venir en aide à cet homme malade et d’autres ont tenté de la divertir.
  • Elle poste également des photos de son père qui est aux côtés de Pierre et Frédérique.
  • Vous avez pu découvrir les deux tourtereaux dans l’Amour est dans le pré lors de la saison 7.

Il faut savoir que les deux tourtereaux n’ont pas pu lutter contre leurs sentiments, leur relation amoureuse est alors devenue une évidence et ils ont rapidement pu goûter le plaisir de partager le même quotidien.

Pierre et Frédérique
Source : capture Instagram @pierrefredlamourestdanslepre

Toutefois, lorsque la se glisse au coeur de ces couples, il est souvent difficile d’envisager la suite avec la plus grande sérénité. Pierre a sans doute a été d’une aide très importante pour Frédérique.

Le couple a pu accueillir un enfant âgé désormais de 7 ans

Ils ont clairement pu transformer leur quotidien puisque leur amour s’est concrétisé au fil des épisodes de la saison 7 de l’Amour est dans le pré, mais ils ont également ouvert leurs bras pour accueillir un petit garçon. Le 7 Avril dernier, il a soufflé ses 7 bougies dans des conditions forcément difficiles pour l’ensemble de la famille.

D’un côté, il y a le coronavirus qui vous oblige à être confiné alors que les réunions de famille sont impossibles et de l’autre, il y a cette tumeur qui s’est glissée dans le corps du papa de Frédérique.

Pierre et Frédérique
Source : capture Instagram @pierrefredlamourestdanslepre

Il faut savoir que le soutien de Pierre fut important et il a déjà traversé une douloureuse épreuve puisqu’il a perdu son père Jacques. Ce dernier a rejoint les étoiles il y a près de deux et il a été suivie par sa maman qui a disparu en Novembre dernier.

Pierre et Frédérique ont alors vécu des situations douloureuses et particulièrement problématiques, mais cette frayeur semble être reliée désormais au passé. En espérant que son papa puisse se reposer et guérir rapidement.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.