Karine Le Marchand attaquée en justice pour un motif insolite

Le quotidien de Karine Le Marchand pourrait être totalement bouleversé si cette plainte est validée. De plus, le motif semble assez insolite.

Karine
Source : capture YouTube

Les stars que ce soit du petit ou du grand écran n’hésitent pas à partager des contenus sur les réseaux sociaux. n’hésite pas à multiplier les photos ainsi que les vidéos, mais les fans ne sont pas les seuls à les découvrir.

En effet, d’autres personnalités ont un attrait particulier pour leur image et tous les clichés qui ne sont pas appréciés sont rapidement remontés au cabinet d’avocats. Karine Le Marchand se retrouve alors dans une situation assez complexe.

Ribery
Source : capture Instagram @franckribery7

Le compte Instagram de Karine Le Marchand en cause

Ce n’est pas la première fois que la présentatrice de l’Amour est dans le Pré ne fait pas l’unanimité. Elle est souvent critiquée par Cyril Hanouna qui ne semble pas apprécier Karine Le Marchand. Cette dernière a utilisé les réseaux sociaux pour partager son point de vue qui n’a pas été très bien accueilli. Aujourd’hui, c’est à nouveau son compte Instagram qui est au coeur de la tourmente.

Karine
Source : capture Instagram @karine.le.marchand/
  • Karine Le Marchand a ciblé Franck Ribéry et il n’a absolument pas apprécié son MDR sur l’une de ses publications.
  • Ce n’est pas la première fois qu’elle est confrontée au monde du football puisqu’elle a évolué aux côtés d’un champion du monde.
  • La séparation a été houleuse et surtout très médiatisée, car des accusations de chacun des côtés ont été partagées.
  • La petite blague de Karine Le Marchand n’a donc pas eu l’effet escompté et le dépôt de plainte pourrait être validé très rapidement.

Pour le sauvement de la nation du pays… Restons confits.

Karine Le Marchand fait machine arrière et supprime son message

Elle a sans doute eu vent des inquiétudes du footballeur ou de sa colère puisque la présentatrice a décidé de supprimer son post. Les internautes ont toutefois été aux premières loges pour faire remonter l’information via les réseaux sociaux et comme rien n’est oublié sur Internet, les propos ont rapidement circulé jusqu’au cabinet des avocats.

Karine
Source : capture Instagram @karine.le.marchand/

Franck Ribery accorde une vraie attention à son image et il ne laisse personne l’entacher avec de telles palabres. C’est RMC qui a eu l’occasion de relayer l’intention du footballeur.

Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisants à son endroit.

Il y a certes la liberté d’expression sur Internet, mais il est préférable parfois de tourner sa langue sept fois dans la bouche avant d’écrire une critique. Cette dernière peut clairement être utilisée et faire l’objet d’un dépôt de plainte. Même si le motif paraît insolite, car il n’est pas forcément très grave, le footballeur ne souhaite pas que cette blague prenne de l’ampleur.

Il est déjà la risée du Web pour ses prestations dans le monde du football ou encore ses dépenses extraordinaires, voire son physique qui ne fait pas l’unanimité. Il ne souhaite pas que des animateurs ou présentatrices déversent leurs propos sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.