L'actu Live

Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) : il vit un cauchemar depuis que cette restauratrice a porté plainte !

On peut dire que cela risque clairement de ne pas faire plaisir à Philippe Etchebest et à toute l'équipe de production !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler d’un nouveau scandale complètement dingue autour de la fameuse émission de Philippe Etchebest, Cauchemar en cuisine. Alors que certains auraient pu penser que l’on allait pouvoir entendre parler certains candidats prendre la parole après la crise sanitaire liée au coronavirus, force est de constater que la situation n’aura jamais été aussi tendue que ce que l’on a pu voir il y a de cela tout juste quelques années déjà.

En effet, on a notamment pu entendre parler de plusieurs candidats par le passé, à des moments où il se trouve que certains ont pu dire haut et fort tout ce qu’ils pouvaient avoir sur le cœur, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent critiquer le fameux cuisiner de façon assez directe et violente !

Un quotidien difficile pour et les restaurants en France !

Mais si l’on ne cesse d’entendre parler de de nos jours, c’est pour une toute autre chose ! En effet, il se trouve que l’on a justement pu apprendre une nouvelle assez dingue et même plutôt horrible en ce qui concerne le fameux chef de cuisine. Autant le dire tout de suite, on sait clairement que cela risque de ne pas du tout faire plaisir à toutes celles et ceux qui apprécient le grand chef de cuisine français, notamment qui peuvent voir les rediffusions de l’émission Cauchemar en cuisine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Ainsi, on sait parfaitement que certains n’ont notamment pas du tout apprécié le fait que cela pourrait faire de plus en plus de bruit dans les médias français, avec notamment de vrais scandales qui font parfois froid dans le dos. En effet, on peut dire que les conséquences de son émission peuvent être bien plus imprévisibles que ce que l’on aurait pu imaginer…

Cette ancienne candidate porte plainte après la diffusion de Cauchemar en cuisine !

On peut clairement dire que certains candidats n’ont pas froid aux yeux, et on a pu en avoir le cœur net une fois de plus avec le témoignage que l’on vient tout juste de découvrir. En effet, on a notamment pu apprendre de très grosses révélations dans le tout dernier numéro de Télé Loisirs qui a pu donner des informations exclusives en ce qui concerne les trois sœurs qui ont pu prendre la parole récemment dans Cauchemar en cuisine. En effet, impossible d’oublier Mélanie et ses deux sœurs, Mylène et Severine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Comme on est souvent rediffusées, cela relance les attaques à chaque émission. Et pourtant, nous ne l’avons pas faite pour la gloire. Le chef le sait. On avait demandé à ne pas être diffusées. On ne voulait pas faire le buzz, simplement sauver notre restaurant et améliorer notre relation avec mes sœurs

Contre toute attente, on a pu clairement voir que cela a pu tout changer dans le monde de la cuisine, car on a notamment pu découvrir que cela a pu impacter assez fortement le restaurant contre toute attente. Ainsi, il se trouve que la jeune femme a tout simplement pu dire haut et fort qu’elle avait donc porté plainte, mais pour une toute autre raison qui est très inattendue…

Une diffusion qui n’était pas souhaitée par la candidate

Ainsi, on a notamment pu apprendre que la jeune femme vit un vrai cauchemar dans sa cuisine, littéralement, depuis la diffusion de cette émission. Et pour cause, il se trouve qu’elle a tout simplement pu décider de ne pas diffuser cette émission, qui a été pourtant contre toute attente diffusée sur M6 à plusieurs reprises. Dans sa déclaration,elle vogue notamment les mauvaises critiques qu’elle peut recevoir sur les sites d’avis, y compris de personnes qui ne sont jamais venues dans son restaurant !

Deux ans après, on est toujours ouvert, avec pas mal de passages. Il y a tout de même des jaloux qui nous laissent des mauvais avis sur Google ou TripAdvisor, disant que c’est immangeable, dégueulasse, et qu’on devrait avoir honte d’avoir fait Cauchemar en cuisine, alors qu’ils ne sont jamais venus manger sur place

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

Vous êtes ici : Accueil » People » Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) : il vit un cauchemar depuis que cette restauratrice a porté plainte !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité