L'actu Live

Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) accusé d’avoir « tripoté » cette femme, découvrez ces révélations fracassantes sur le candidat…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les plus grands fans des 12 coups de midi risquent d'être assez déçus par cette attitude assez dingue...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler des nouveaux candidats de l’émission des 12 coups de midi, ou même des anciens candidats, comme c’est le cas cette semaine pour Paul El Kharrat ! En effet, avec de plus en plus de personnalités assez dingues et parfois plutôt clivantes, on se doute bien que les français qui peuvent suivre avec la plus grande surprise cette émission chaque jour restent tout de même assez surpris de voir que certains candidats n’ont vraiment pas froid aux yeux, comme on a pu le voir une fois de plus ici. Il est vrai que cela peut parfois rapidement tourner au cauchemar, avec notamment des situations assez dingues dont on a d’ores et déjà pu entendre parler par le passé…

Paul El Kharrat ose tout, il s’exprime sans aucun filtre dans les médias !

Et pour cause, il se trouve que si on a pu déjà entendre Paul El Kharrat s’exprimer sur des sujets assez peu déroutants, on peut dire que cette fois-ci, cela a pu aller un petit peu trop loin. Depuis que le jeune homme a pu être exposé médiatiquement, on ne cesse d’entendre parler de lui à la télévision et à la radio. Avec une participation assez remarquée dans l’émission de Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes, on peut même dire que sa situation a pu être complètement bouleversée il y a de cela tout juste quelques mois.

Ainsi, on peut même dire que Paul El Kharrat peut avoir l’occasion de s’exprimer dans les médias, il ne se prive plus du tout pour dire très haut et fort ce qui peut avoir sur le cœur, n’en déplaise à l’ensemble de ses détracteurs. Il avait pu récemment tout balancer sur Stéphane Plaza, et ses démarches pour essayer de lui proposer un ou plusieurs biens immobiliers, en fonction de ses choix…

Une situation assez difficile à vivre pour Paul El Kharrat…

Autant le dire tout de suite, l’ancien maître des 12 coups de midi n’a pas fini de faire parler de lui ! On a notamment pu en avoir le cœur net lors de cette toute dernière invitation dans Télé Star Play où il a pu faire des révélations assez dingues et fracassantes, c’est le moins que l’on puisse dire. Bien que cela puisse paraître assez fou, il ne s’est clairement pas privé pour pouvoir prendre les devants et ainsi essayer de trouver de nouvelles façons de faire parler de lui et de ses proches.

Tâte ça, c’est ferme !

En effet, il a pu récemment être accusé d’avoir les mains un peu trop baladeuses en pleine émission de radio, mais que s’est-il passé vraiment avec le jeune Paul El Kharrat ?

Une invitation à toucher des cuisses qui ne se passe pas comme prévu !

Autant le dire tout de suite, alors que Darie Boutboul a pu insinuer que Paul El Kharrat pouvait avoir touché sa cuisse, on a pu notamment découvrir que Laurent Ruquier a pu alors le défendre en prenant la parole.

En effet, il se trouve que c’est bel et bien elle qui a pu l’inviter à toucher sa cuisse, alors que Paul El Kharrat avait pu affirmer que tout son corps était complètement mou : voilà qui devrait remettre les idées au clair à tout le monde !

Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais molle de la tête au pied donc je lui ai fait toucher ma cuisse pour ne pas qu’il pense que j’étais molle

Vous êtes ici : Accueil » People » Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) accusé d’avoir « tripoté » cette femme, découvrez ces révélations fracassantes sur le candidat…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité