Patrick Bruel très critiqué pour son erreur, voici la cause

Les internautes peuvent rapidement vous sauter dessus en quelques secondes à cause des réseaux sociaux et Patrick Bruel a été critiqué.

Patrick Bruel
Source : capture TF1

Vous le savez sans doute, mais TF1 propose une version spéciale de Qui veut gagner des millions puisque les candidats sont en visio. Camille Combal est par contre sur le plateau et il pose alors des questions. A chaque fois, les personnalités doivent répondre pour gagner de l’argent au profit d’une association. Toutefois, la prestation de n’a pas forcément enthousiasmé les Français et ce ne fut pas le seul, car Valérie Damidot avait également été déçue de sa prestation.

Patrick Bruel
Source : capture Instagram @patrickbruel

Patrick Bruel et son erreur au coeur des critiques

Il est parfois difficile de trouver une réponse à cause de la pression et même si est assez simple, vous pouvez alors chuter en l’espace de quelques secondes. Patrick Bruel jouait donc pour récolter de l’argent pour les besoins des Restos du coeur, mais il espérait sans doute réaliser une prestation nettement meilleure. Camille Combal a donc partagé une question assez épineuse si vous n’êtes pas calé dans ce domaine : en France, combien de mois de l’année commencent toujours par un jour férié ?

Patrick Bruel
Source : capture Instagram @patrickbruel
  • Il décide de faire appel à un ami qui lui souffle la réponse 2 pour le 1er Janvier et le 1er Juin.
  • Cette question de Qui veut gagner des millions faisait échos donc à l’actualité puisque le mois de Juin approchait lors de la diffusion.
  • Il décide alors de suivre son ami, mais il fait une erreur puisqu’il oublie que le 1er Novembre est aussi un jour férié.

Il fallait alors répondre 3 pour passer à la question suivante, mais Patrick Bruel est reparti avec 1000 euros pour les Restos du Coeur. C’est toujours une somme intéressante pour aider les associations, mais les personnalités veulent souvent décrocher le jackpot.

Partick Bruel
Source : capture Instagram @patrickbruel

Les critiques fusent contre Patrick Bruel

Il n’en fallait donc pas plus pour que les internautes partagent leur colère sur les réseaux sociaux, car quelques minutes après son échec, les commentaires se multipliaient sur Twitter. Patrick Bruel a donc été tagué à chaque fois puisque les internautes voulaient mettre en avant leur mécontentement. Bien sûr, les critiques négatives n’ont pas été les seules à être au rendez-vous, car il y a toujours les fans du qui ont pu s’exprimer. Il est toujours plaisant de découvrir Patrick Bruel sur le petit écran même pour une version à la maison de Qui veut gagner des millions. Des internautes ont donc adressé leur remerciement au chanteur notamment puisqu’il a tout de même pu récolter 1000 euros et cette somme n’est pas anodine pour les Restos du coeur.

Au vu des réponses apportées par les internautes, il n’aurait pas été si difficile de trouver la réponse, mais la configuration est souvent différente à la télévision. Vous avez la volonté de bien faire, la pression et puis si votre ami vous donne une mauvaise réponse… Le doute peut alors s’installer et vous commettez une erreur.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.