Patrick Bruel totalement abandonné, son ex-femme prend une grosse décision !

Vous savez sans doute que Patrick Bruel a été très actif pendant le confinement, mais il a également eu un petit bonheur qui s’envole désormais.

Patrick Bruel
Source : capture Instagram @patrickbruel

Oscar et Léon ne peuvent pas vivre avec leur père sans doute à cause de son planning puisqu’il est un chanteur très apprécié dans le monde entier.

C’est donc Amanda Sthers qui a la charge des deux enfants et elle évolue à Los Angeles.

Difficile dans ces conditions de pouvoir passer du temps avec les deux garçons et ce contexte semble être pénible pour le chanteur qui a été atteint par le coronavirus.

Elle avait tout de même pris la décision de revenir une année complète en France pour que le trio puisse enfin se voir.

Partick Bruel
Source : capture Instagram @patrickbruel

Patrick Bruel ne peut pas profiter plus de ses enfants

Il faut savoir que dans Paris Match, l’écrivaine âgée de 42 ans a décidé de se confier sur la relation entre les deux enfants et leur père. Ce dernier a des difficultés à jongler avec cette situation puisqu’ils ne peuvent pas se voir lorsqu’ils le souhaitent. Amanda Sthers précise qu’elle a décidé de vivre à Los Angeles et les enfants sont à ses côtés, cela ne permet donc pas à Patrick Bruel d’évoluer au quotidien avec eux et de partager toutes les journées avec ses enfants âgés de 16 et 14 ans.

Partick Bruel
Source : capture Instagram @patrickbruel
  • L’écrivaine ne souhaite pas rester en France puisque sa vie est aux États-Unis et elle rejoindra rapidement Los Angeles.
  • Le plus grand pourra également rejoindre les bancs de l’école puisqu’il évolue à l’université.
  • De ce fait, si la France n’est pas à nouveau confinée, l’ancienne compagne de Patrick Bruel partira et le rêve prendra alors fin.

Difficile pour Patrick Bruel de ne pas voir ses fils

Comme elle a pu le préciser dans les colonnes de ce magazine, le chanteur n’arrive pas à supporter cette séparation. En effet, il est très difficile pour lui de ne pas évoluer aux côtés de ses enfants, mais il a pu prouver au cours de ce confinement qu’il pouvait utiliser la visioconférence. En effet, il a proposé à maintes reprises des Lives sur son compte Instagram afin de satisfaire ses abonnés qui sont de plus en plus nombreux à le suivre. De ce fait, Patrick Bruel va retrouver la solitude dans quelques jours puisque son ancienne compagne et ses enfants s’envoleront pour Los Angeles.

Patrick Bruel
Source : capture Instagram @patrickbruel

Il est finalement au coeur d’une situation que de nombreux parents peuvent vivre, car lorsque les couples se séparent, les enfants sont souvent envoyés chez la maman. Le papa doit alors jongler avec l’entente et son emploi du temps pour tenter de passer du temps avec eux. Il n’est jamais facile de se séparer surtout lorsque des enfants sont au centre du quotidien. En secret, Patrick Bruel pourrait alors espérer que le confinement soit à nouveau au rendez-vous pour qu’il puisse enfin partager d’autres moments avec ses enfants.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.