Paris Jackson : sa petite photo sympathique dévoilée sur Instagram !

Si vous êtes abonné au compte Instagram de Paris Jackson, vous avez sans doute pu découvrir la nouvelle photo postée et elle est très peace and love.

Source : capture Instagram @parisjackson

a parcouru de nombreux pays et certains ont même pu la croiser en France lorsqu’elle se promenait. Elle partage alors ses aventures sur son compte qui est mis à jour très régulièrement et il y a quelques jours, elle a partagé l’une de ses photos préférées comme elle le révèle sur son compte . Elle a donc fait tomber le haut apparemment ou alors elle a un top qui masque certaines parties et en dévoile d’autres. Elle porte un très joli collier qui met donc en valeur son buste.

Paris Jackson se dévoile souriante sur le Web

Paris Jackson n’est pas seule sur cette photo puisque vous pouvez la découvrir en compagnie d’une amie, elle est en arrière-plan et elle semble adopter la même tenue très décontractée. Bien sûr, la fille de Mickael Jackson a pris le soin de masquer certaines parties avec un arc-en-ciel puisque vous le savez sans doute des clichés peuvent être censurés sur les réseaux sociaux. En effet, les moteurs sont conçus pour analyser les images et certaines parties du corps doivent être couvertes.

Paris Jackson
Source : capture Instagram @parisjackson
  • Si vous faites l’expérience, vous pourriez donc recevoir une alerte du réseau social comme Facebook ou Instagram.
  • De ce fait, pour éviter que vos clichés ne soient censurés, vous devez agir comme Paris Jackson en proposant un dessin pour cacher.
  • La jeune femme dévoile donc sa beauté naturelle avec un large sourire qu’il est toujours agréable de découvrir.
  • Ses cheveux sont bruns, elle a un tatouage au niveau du haut du corps et un anneau dans le nez.

Cette tenue décontractée peut être adoptée par de nombreuses femmes notamment en été lorsque la chaleur est importante. Chez vous, il est alors possible de supprimer quelques vêtements pour être un peu plus à l’aise. Si vous devez vous exposer avec une telle tenue, n’oubliez pas de vous enduire de crème solaire toujours dans cette optique d’éviter les brûlures qui peuvent être plus ou moins désagréables et douloureuses.

Paris Jackson
Source : capture Instagram @parisjackson

Qui est l’amie de Paris Jackson ?

Après avoir mené une petite enquête notamment du côté du journal Mirror, il semblerait que la jeune femme qui accompagne Paris Jackson n’est autre que Talia Rose. Au vu du décor, elle se trouvait au coeur d’un moment de détente lié à la spiritualité puisque vous avez des cristaux, mais également de l’encens et une statue de Bouddha. Si cette dernière est devenue pour de nombreux Français un objet de collection ou de décoration à part entière, il ne faut pas oublier qu’elle est liée dans un premier temps à la spiritualité et plusieurs formats sont possibles. Il faut alors regarder la position du Bouddha pour connaître la signification et vous avez de nombreux sites sur Internet qui peuvent vous donner des explications.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.