Prince Jackson – Révélations choc du fils de Michael Jackson !

Alors que Michael Jackson nous a quittés en 2009, son esprit est toujours avec nous à travers ses enfants, et notamment Paris et Prince, toujours enclins à honorer la mémoire de leur père. Aujourd'hui, c'est d'ailleurs le jeune homme qui fait à nouveau parler de lui.

Prince Jackson
Source : Paris Match

En cette époque troublée de coronavirus, les enfants du roi de la pop ont décidé de ne pas rester les bras croisés, tout du moins les deux aînés, puisque le cadet est très discret.

En effet, s’investit beaucoup dans des œuvres caritatives, et notamment dans certaines associations qui agissent directement en lien avec le coronavirus. Orphelin très jeune, le frère de Paris n’en a pas moins la tête sur les épaules, et semble bien conscient des problèmes du monde pour un garçon de son âge.

Prince Jackson et sa soeur
Source : Instagram@princejackson

Prince Jackson fait quelques révélations sur son père

Depuis la mort de Michael Jackson, la vie n’a pas toujours été rose pour ses enfants, qui ont dû faire face aux nombreuses polémiques liées à leur père. Cependant, les trois jeunes gens sont toujours restés soudés, et rien ne semble pouvoir ébranler leur complicité, comme ils ont pu le montrer à différentes reprises. Plus que tout, les héritiers du roi de la pop veulent honorer la mémoire de ce dernier, et le rendre fier de là-haut. C’est en tout cas ce que confie Prince Jackson dans une récente interview pour « Entertainment Tonight », où il s’attarde longuement sur son père.

Prince Jackson et son association
Source : Instagram@princejackson

Ainsi, le jeune homme reconnaît qu’il espère rendre son père fier de lui, peu importe où il se trouve, alors que son fils déploie de nombreux efforts pour aider son prochain au beau milieu de la pandémie de coronavirus. Âgé de seulement 23 ans, celui-ci est persuadé que son père l’encouragerait de toutes ses forces à s’investir dans l’organisme de bienfaisance qu’il a lui-même créé, Heal Los Angeles, et où il évolue maintenant depuis quelques mois. Grâce à un partenariat avec un service de livraison local, l’association peut distribuer des repas à toutes les familles précarisées de la région.

« Je veux penser qu’il serait très fier, parce que je pense que c’était l’un de ses principaux objectifs, non seulement de diffuser son message de positivité et de bonheur, mais aussi de le voir appliqué chez ses enfants », a déclaré Prince. « En tant que père, je pense que c’est ce que vous voulez faire quand vous élevez des enfants. Vous les préparez pour le monde et le type de personne qu’ils seront. Je suis très reconnaissant d’avoir cette façon de penser ‘collaborative’, car nous devons tous nous entraider, et cela vient de la façon dont il nous a élevés. »

Le fils de encense l’éducation qu’il a reçue

Visiblement, l’amour du jeune homme pour son père est toujours bien présent, et son éducation semble avoir porté ses fruits.

Prince et Paris Jackson
Source : Instagram@princejackson
  • Certaines sources l’ont néanmoins dit blessé par toutes les terribles accusations qui portaient sur Michael Jackson.
  • Toutefois, son fils lui reste fidèle jusqu’au bout, n’hésitant pas à faire de belles déclarations à son encontre dès qu’il en a l’occasion.

« J’ai eu la chance de l’avoir comme père », a-t-il ajouté au cours du même entretien. « J’ai vécu de nombreuses expériences uniques en grandissant, et ce que j’essaie de faire avec mon association et l’organisme sans but lucratif qui nous aide. Nous voulons partager ces expériences. »


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.