Olivier Giroud : sa femme a tout sacrifié par amour pour lui

Olivier Giroud, footballeur international, était présent dans l'émission "Tous en cuisine" hier soir. Il a pu régaler ses 3 enfants ainsi que sa femme Jennifer Giroud.

Olivier et Jennifer Giroud

était l’invité de Cyril Lignac hier soir dans son émission Tous en cuisine. Le champion du monde 2018 était aux fourneaux avec sa fille Jade pour le plus grand plaisir de Cyril Lignac.

Capture Twitter : Olivier Giroud Tous en cuisine

Bien sûr, les fans d’Olivier Giroud n’auraient manqué l’émission pour rien au monde. Son vernis bleu sur ses ongles n’est d’ailleurs pas non plus passé inaperçu et a bien fait rire les internautes.

Le footballeur, très proche de ses enfants et de sa femme, est également ravi de cuisiner pour eux.

Jennifer Giroud, épouse d’Olivier Giroud, a d’ailleurs tout laissé tomber pour son mari. En effet, la jeune femme s’était déjà exprimée devant les écrans l’année dernière pour expliquer qu’elle n’avait pas la carrière qu’elle aurait dû avoir.

Éperdument amoureuse et comblée, Jennifer ne regrette rien.

Jennifer Giroud garde ses distances avec les réseaux sociaux

Jennifer Giroud, 33 ans, est notamment connue pour avoir épousé le footballeur français Olivier Giroud. Le couple s’est marié en 2011 et a eu son premier enfant en 2013 : une petite fille nommée Jade.

Capture Twitter : Olivier et Jennifer Giroud

Jennifer est une femme très discrète. En effet, elle ne publie que très rarement sur les réseaux sociaux. Méfiante, elle préfère conserver sa vie privée pour elle et ses proches. D’ailleurs, la jeune femme n’aime pas vraiment son statut de WAGS. Elle est bien la femme d’un footballeur sacré champion du monde en 2018. Supportrice invétérée évidemment, mais elle préfère simplement rester l’épouse d’Olivier Giroud.

Malgré sa distance avec les réseaux sociaux et les journalistes, le couple a connu une mésaventure en 2014 qui aurait bien pu mettre fin à leur histoire d’amour.

Olivier et Jennifer Giroux, un couple heureux qui aurait pu mal finir

Alors que le couple menait une petite vie paisible, en 2014, des photos compromettantes du footballeur avec la mannequin Célia Kay avaient fait scandale.

En effet, les clichés dévoilés par le quotidien anglais « The Sun » avaient mis en avant la relation extraconjugale d’Olivier Giroud.

Le couple Olivier et Jennifer Giroud a alors traversé une période très compliquée. La jeune femme a tout sacrifié pour son mari. Il était donc difficile d’accepter qu’il la trahisse ainsi.

Mais malgré cette tempête, Olivier Giroud s’est bien sûr platement excusé. Il s’est racheté auprès de sa famille et surtout de sa femme.

Cette dernière lui a donc pardonné ses infidélités, et le couple est sorti de cette crise plus amoureux et plus fort que jamais.

Ils ont d’ailleurs eu deux autres enfants : Evan en 2016 et Aaron en 2018. Et Jennifer Giroud se réjouit de la relation que le footballeur entretient avec ses enfants. Malgré un emploi du temps très chargé, Olivier Giroud semble être un papa présent pour sa fille et ses deux fils.

Capture Instagram : Giroud

Jennifer Giroud n’a pas hésité à sacrifier sa carrière pour son mari

Malgré sa volonté de garder sa vie secrète, la jeune femme a accepté de faire une interview pour M6 en 2019.

Elle avait alors dévoilé qu’une toute autre carrière professionnelle l’attendait. En effet, la jeune femme avait débuté des études de dermatologie et de cosmétologie. Mais Olivier Giroud, l’un des joueurs préféré des bleus, est devenu une star. La jeune femme a dû tout stopper pour pouvoir suivre son mari.

Si elle n’aime pas être vue comme la « femme du footballeur », Jennifer Giroud l’accepte et dit ne rien regretter. Elle adore pouvoir profiter de ses trois enfants. Lors de son interview, elle déclare : « Je n’ai pas la carrière que j’aurais dû avoir mais je ne regrette rien. J’ai la chance de pouvoir profiter de mes enfants donc je me consacre à ma famille. Le travail me manque mais je profite à fond de mes enfants. »

La jeune femme a donc fait son choix par amour pour Olivier Giroud. Elle reconnaît tout de même que les longs moments d’absence de son mari durant les compétitions importantes comme la Coupe du Monde sont difficiles. Elle sait qu’il a des engagements, mais trouve parfois le temps long.

Heureusement, l’attaquant de Chelsea le lui rend bien. Il est très reconnaissant de ce que sa femme fait au quotidien pour lui et pour ses enfants. Il sait combien il a été difficile pour elle de mettre de côté sa carrière prometteuse pour qu’elle le suive. Olivier Giroud est d’ailleurs ravi quand elle est présente lors des grandes rencontres. Et bien sûr, Jennifer était là lorsque l’équipe de France est devenue championne du monde en Russie en 2018.

Capture Instagram : Giroud

 

 


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...